“Très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aux Trois Roses

Aux Trois Roses
Réservez avec
Aux Trois Roses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Seraing, Belgique
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Une cuisine copieuse avec des ingrédients frais, un délice servi par un personnel attentif et sympathique.

Visité en février 2014

Bar-le-Duc, France
“Le hasard a bien fait les choses !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

En promenade en Alsace, au détour de la visite de La Petite Pierre, un restaurant qui ne paie pas de mine depuis la rue .... mais il faut entrer: vue magnifique, décor et service super !! .... et en plus la cuisine est trés bonne .... Que demander de plus ??? Y retourner dés que possible !!

• Visité en février 2014
strasbourg
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Suite aux avis sur TA, nous avons décidé de nous rendre à cette adresse de La Petite Pierre pour y déjeuner.
Quelle surprise à notre arrivée, la grande terrasse à l'arrière, où se trouvait notre table, profite d'un environnement au calme avec une vue sur la vieille ville et ses fortifications.
Nous avons choisi le menu à 48€ avec foie gras, filet de boeuf aux morilles, fromage et dessert.
L'ensemble de nos mets étaient très savoureux, copieux et fait maison.
Malgré qu'il y avait du monde ce midi là, le service fût rapide et prévenant.
L'accueil du début à la fin à était plus que chaleureux, nous étions avec notre petit chien qui a été très bien accueilli lui aussi.
PS: en quittant les lieux nous avons eu un dernier coup d'oeuil sur l'ensemble des pâtisseries fait maison, ce qui nous incite à revenir rapidement à cette belle adresse, c'est sûr.

• Visité en juin 2013
France
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Après un deuxième passage dans ce restaurant, j'étais un petit peu déçu par certain petit détails,
par exemple après notre hors d'oeuvre notre panier de pain était vide, la serveuse nous a demande si nous voulions encore du pain avec le plat principale, ce que je trouve assez bizarre.

• Visité en mai 2013
Sotteville-sous-le-Val, France
“SUPERBE TERRASSE....Mais....!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

De l'extérieur ça donne envie ! A l'Intérieur aussi ! Puis la Terrasse qui donne sur la Vallée verdoyante est accueillante et magnifique.
Le personnel est stylé....Mais...!
Dommage qu'il règne cette ambiance de gêne, d'auto-suffisance !
On croirait que l'on dérange, que c'est au client de s'adapter aux exigences du personnel !
Quant au sourire, il n'est pas compris dans l'addition !
Nous étions 4 couples !
Nous avons payé 1000€ pour un repas correct mais sans plus !
Foie gras insipide, rognons mal présentés et très odorant, café gourmand quelconque.
Je ne recommanderais pas l'établissement qui se place mal au niveau qualité/prix.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Roses ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Roses ? Partagez vos expériences !