“Très bonne cuisine bourgeoise”
Avis sur Au Coq Blanc

Au Coq Blanc
Réservez avec
Au Coq Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

Restaurant choisi au hasard de notre promenade. Bien nous en a pris. Accueil parfait et souriant, très bonne cuisine de tous les jours pour un prix plus qu'abordable. Service rapide et impeccable. On ne peut que conseiller cet endroit.

Avis publié : 10 novembre 2013

belle salle de restauration, moderne et pas trop bruyante. beaucoup de choix sur la carte et à des prix très abordables. Seul bémol, le personnel un peu froid.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Voile une adresse a laquelle je me rends regulierement et ou je continuerai d'aller pour ses plats savoureux et a la portee de toutes les bourses mais aussi pour l'accueil et le service toujours impeccables.

Avis publié : 29 juillet 2013

Choisit à l'aveuglette, le hasard a bien guidé nos pas dans un charmant restaurant de qualité, dans lequel nous avons passé un agréable moment. La cuisine y est fait avec soins, les saveurs et gouts sont de qualités. Le service fut rapide, l'accueil chaleureux. L'éntrée par le restaurant dans la petite salle certainement dédié à la brasserie ne révèle pas le potentiel de la salle au fond ( même un peu trop grande à mon goût), décoration et style d'actualité. En famille, les nouveaux parents peuvent se rassurer un espace dans les toilettes propres et soignés est réservé pour changer bébé. Très bonne adresse où les saveurs dans l'assiette valent les euros demandés.

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

On mange tres bien au coq blanc. L'escalope viennoise est exellente. Tres bonnes salades d'été. Les vins sont de bonne qualité et tres abordables. Et ce qui ne gache rien le magnifique accueil et le sourire de la patronne. Les toilettes ont été refaites à neuf. Je recommande fortement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Au Coq Blanc ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Coq Blanc ?