“aimable et tres bon”
Avis sur Au Coq Blanc

Au Coq Blanc
Réservez avec
Au Coq Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2014

tres bonne cuisine simple et de terroir
tres bon accueil
privilegiez la premiere salle, la déco de la salle du fond est assez ratée

Avis publié : 20 août 2014

Vous chercher un bon restaurant avec un agréable accueil, vous trouverez tout cela au coq blanc
Amabilité, rapidité, saveur et fraîcheur des mets, nous mettons cette adresse dans nos favoris pour y retourner avec grand plaisir

Avis publié : 18 août 2014

Je ne comprends pas non plus le commentaire de John.
J'y mange souvent, et fait le tour de beaucoup de restaurants de part mon métier (tous les midis).
Les pizzas ne sont pas surgelés, loin de là et pour le reste chacun ses gouts et son avis.

Pour le plat du jour très très bon. Une rapidité de service incroyable. Je fais 25 km pour venir manger entre midi et je suis à l'heure au retour (40-50 min vous avez mangez entrée plat dessert). Et parlons du prix, entre 9 et 11 € le menu du jour. J'aime manger bien et rapidement à midi, c'est ce que je demande aux restaurants dans lesquels je vais.

Pour l'ambiance, la salle est bien faite, et le service est conviviale.

Un très bon restaurant si vous n'êtes pas loin de La Petite Pierre. Vivement recommandé.

Loic.

Avis publié : 18 avril 2014

Accueil sympathique par la patronne, le chef vient passer la tête en fin de repas pour s'assurer que le repas s'est bien déroulé. Classique, bien enlevé, frites délicieuses. un régal.

Avis publié : 13 janvier 2014

Restaurant choisi au hasard de notre promenade. Bien nous en a pris. Accueil parfait et souriant, très bonne cuisine de tous les jours pour un prix plus qu'abordable. Service rapide et impeccable. On ne peut que conseiller cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Au Coq Blanc ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Coq Blanc ?