“Le coq au riesling vaut le détour!”

L’Hotel Restaurant Des Vosges
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Options : Réservations
Options : Réservations
Sarreguemines, Lorraine, France
“Le coq au riesling vaut le détour!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Après deux ans et un excellent souvenir du coq au riesling je suis retourné dans ce restaurant et bien-sur j'ai commandé la même chose et je ne le regrette pas, quel plat extraordinaire, une sauce a vous faire lécher l'assiette et une viande très bonne servi avec des pâtes et des croquettes de patates maison. Vraiment pas grand chose a dire a part : allez-y rien que pour ce plat bien que ma compagne a pris du gibier apparemment excellent aussi! Le service agréable et l'accueil chaleureux. Les prix sont en plus très correct. Je sais que j'y retournerais et je sais même ce que je vais commander !!!

• Visité en novembre 2013

Niederbronn-Les-Bains, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 mars 2013

Le temps d'un déjeuner, j'ai apprécié la vue panoramique, le service sympathique, l'ambiance familiale, la cuisine: pour l'entrée un saumon correct mais surtout un chateaubriand de grande qualité, une bernaise équilibrée, des pommes dauphines maison délicieuses et les petits légumes très bien également. En dessert, un macaron garni d'une mousse au chocolat juste parfaite. Une belle carte de vins, un large choix d'eaux de vie d'Alsace avis aux amateurs... Nous sortons ravis et reviendrons certainement.

• Visité en mars 2013
“juste testé le restaurant”
Avis écrit le 7 mars 2013

Mon avis ne porte pas sur l'hotel puisque nous avons juste testé le restaurant, la cuisine était généreuse, le coq au vin un peu sec peut-être, la seule chose à améliorer est de proposer quelques légumes de saison avec la viande (autre que pommes de terres et pates!)
Le service était très bien, décor typique.

Les voyageurs ayant consulté L’Hotel Restaurant Des Vosges ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez L’Hotel Restaurant Des Vosges ?