“un sans faute”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
nancy
“un sans faute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

nous étions à quatre et avons pris des menus différents, dont ce fameux coq au vin qui était succulent. D'ailleurs de l'entrée au dessert nous avons pu apprécier une cuisine faite maison, avec des produits frais, joliment présentée, servie avec le sourire, et en quantité plus que suffisante. C'est de la vraie bonne cuisine 'bourgeoise' comme on l'attend dans ce genre d'endroit. nous reviendrons dès que possible avec plaisir.

• Visité en août 2013

“Très bon Coq au Vin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

L'accueil du restaurant est agréable, la salle à manger vaste et bien décorée, le service prévenant sans trop en faire, bref une première impression positive dès l'arrivée.
Puis viennent les plats : les entrées un peu chères, mais de qualité. Puis vient le coq au riesling, la spécialité : super bon, très bien cuit avec une sauce excellente qui accompagne bien la volaille, le tout accompagné de pâtes et de croquettes excellentes, à un prix très raisonnable vue la qualité du plat (19 €).
Bref j'ai passé un très bon moment.

Metz, France
“Un très bon restaurant familial!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je me rends dans ce restaurant en famille depuis de très nombreuses années et ma famille s'y rendait déjà avant moi depuis très longtemps. Les serveuses sont très sympathiques, souriantes et pour ma part je prends toujours le même menu du dimanche. L'incontournable assiette Jerry Hans, le trou normand, le magret de canard divin, le formage, le dessert. Rien à redire, c'est excellent, jamais de déception! J'y retournerai encore pendant longtemps :)

• Visité en décembre 2012
Sarreguemines, Lorraine, France
“Le coq au riesling vaut le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après deux ans et un excellent souvenir du coq au riesling je suis retourné dans ce restaurant et bien-sur j'ai commandé la même chose et je ne le regrette pas, quel plat extraordinaire, une sauce a vous faire lécher l'assiette et une viande très bonne servi avec des pâtes et des croquettes de patates maison. Vraiment pas grand chose a dire a part : allez-y rien que pour ce plat bien que ma compagne a pris du gibier apparemment excellent aussi! Le service agréable et l'accueil chaleureux. Les prix sont en plus très correct. Je sais que j'y retournerais et je sais même ce que je vais commander !!!

• Visité en novembre 2013
Niederbronn-Les-Bains, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Le temps d'un déjeuner, j'ai apprécié la vue panoramique, le service sympathique, l'ambiance familiale, la cuisine: pour l'entrée un saumon correct mais surtout un chateaubriand de grande qualité, une bernaise équilibrée, des pommes dauphines maison délicieuses et les petits légumes très bien également. En dessert, un macaron garni d'une mousse au chocolat juste parfaite. Une belle carte de vins, un large choix d'eaux de vie d'Alsace avis aux amateurs... Nous sortons ravis et reviendrons certainement.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L’Hotel Restaurant Des Vosges ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez L’Hotel Restaurant Des Vosges ?