“Quelle bonne table! Indéniablement du fait maison!”

L’Hotel Restaurant Des Vosges
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à La Petite Pierre
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Besançon, France
“Quelle bonne table! Indéniablement du fait maison!”
Avis écrit le 12 mai 2014

En déplacement professionnel, j'ai été retardé sur la route je suis arrivé vers 20H45, mais l’accueil a été parfait ma table dressée, on me propose un apéritif maison à base d'aspérule (distillation maison). La carte laisse un bon choix sans être exhaustive laisse augurer des produits frais, j'opte pour un magret de canard. l'assiette est copieuse, accompagnée de haricots verts croquants et de croquettes maison. La serveuse me conseille un pinot noir qui à merveilleusement accompagné ce plat. Je choisi un "petit" dessert à savoir une crème caramel succulente. Le service est énergique et convivial, une bonne ambiance dans la salle. Une table à retenir.

• Visité en mai 2014

paris
“Cuisine classique conforme aux attentes”
Avis écrit le 11 mai 2014

Reoas de famille. Accueil chaleureux. cadre rustique mais belle vue sur la vallée et le chateau. Beaux menus, bons produits frais et generosité dans l'assiette. Carte travaillée avec produits de saison : asperges divines, truites cuites parfaitement, plats en sauce extra...Service efficace. Prévoir de jeuner avant et après car c'est très très copieux.

• Visité en avril 2014
Vendenheim
“Bonne table”
Avis écrit le 24 avril 2014

Dîner en couple pour un anniversaire. Menu 29.50 € avec entrée, plat et dessert. Excellent coq au vin (spécialité de la maison), copieux, très bonne sauce. Tout le repas est satisfaisant. Belle carte des vins avec quelques grands crus d'Alsace. Seul regret : que les verres soient de simples et "traditionnels" "verres à vin d'Alsace", suffisants pour boire un petit edelzwicker mais indignes d'un grand cru. Il existe pourtant des verre à dégustation où le vin peut bien mieux exprimer sa personnalité. A revoir.
Le rapport qualité-prix est excellent. Service affable et efficace.
Je recommande cette adresse

• Visité en avril 2014
“Traditionnel”
Avis écrit le 18 avril 2014

deux visites lors de notre séjour pascal et agréables moments pour une cuisine traditionnelle mais goûteuse et généreusement servie.Service diligent.Pas de mauvaise surprise à attendre.

Visité en avril 2014
“Très bon, très chouette”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Personnel sympathique, plats très bons de l'avis de tous (truite, civet, filet de sandre...). Salle également sympa avec grande baie vitrée sur la vallée.

Les voyageurs ayant consulté L’Hotel Restaurant Des Vosges ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez L’Hotel Restaurant Des Vosges ?