“SUPER !!!!!!!”

Hotel Aux Trois Roses
Charleroi, Belgique
“SUPER !!!!!!!”
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel (demi pension) du 09 au 12/05/12. D'emblée nous avons été accueillis par la patronne d'une manière très sympathique. Elle nous a donné tous les renseignements utiles afin que notre séjour soit des plus agréable.

Nous avions choisi une chambre donnant sur la vallée. Celle-ci était spacieuse, pourvue d'un balcon et très bien équipée ( Tv LCD, radio réveil, sèche cheveux).

De la chambre, l'on a bénéficié d'une très belle vue sur le château ainsi que sur la vallée. Tous les matins, nous étions réveillés par les oiseaux, de quoi bien commencer la journée.

Pour se caler l'estomac, nous avons profité d'un petit déjeuner buffet bien fourni et avec des produits frais. Le personnel est toujours attentif afin que vous ne manquiez de rien.

Le soir nous avons profité, durant notre séjour, de repas copieux et excellents et toujours le personnel attentif à vos moindres désirs.

À mettre en exergue, les qualités professionnelles et surtout la gentillesse du responsable, Monsieur René!

Cet établissement est également pourvu d'une belle piscine.

Ce qui frappe d'emblée, c'est la  propreté qui règne dans tout l'établissement.

Etablissement fortement conseillé pour le repos et le calme. Très bon rapport qualité prix.

Nous retournerons volontiers dans cet établissement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très accueillant ; le personnel est très aimable et très serviable.
La cuisine y très bonne et variée (à regretter qu'il n'y a pas assez de spécialités alsaciennes dans la formule demi-pension).
La piscine est très agréable (mais l'eau un peu froide;on s'y habitue)
Le rapport qualité/prix très bien.

En résumé l'hôtel est à recommander !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Leglise, Belgique
Avis écrit le 24 février 2012

Très bon rapport qualité-prix.
Chambres familiales spacieuses et vue sur la vallée + balcon plein soleil abrité du vent.
Belle piscine toute neuve (rénovée), prévoir un peignoir de bain car il n'y a qu'une cabine disponible. Serviettes disponibles à l'entrée de la piscine pour les nageurs et 4 transats.
Beaucoup de promenades balisées et de châteaux à visiter dans le coin.
Et surtout quel ACCUEIL! Tellement chaleureux!
Petit-déjeuner très copieux, il y en a pour tous les goûts.
Dîner le soir simple mais convenable. Serveurs très serviables aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné aux trois roses pendant le festival de jazz et sommes enchantés d'avoir découvert cet hôtel. Accueil très souriant, chambre située au calme avec un balcon et une vue splendide sur le château, repas en terrasse excellent. Nous reviendrons l'an prochain avec notre petit toutou !!! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vilvoorde
Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel situé au calme, magnifique parc/jardin à l'arrière, chambres sobres et un peu vieilottes mais fonctionnelles, repas sont excellents, un plus est la piscine couverte, parking assez aisé.Personnel agréable.Check-in et check-out rapides.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Liège
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Trois Roses. A midi, nous avons pris le plat du jour qui était trés bon. Le soir, nous avons mangé à la carte. L'hôtel est propre quoi qu'un peu vieillot. Il aurait besoin d'un petit coup de peinture ça et là. La terrasse à l'arrière de l'hôte est très agréable.
Notre chambre possèdait une terrasse avec une table de jardin et deux chaises avec vue sur la vallée. Celle-ci se trouvait en bas et la vue sur l'arrière de l'hôtel n'est pas très belle. Manque d'entretien évident.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-sur-Zinsel
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-...
N° 1 sur 1 à Dossenheim-sur-Zinsel

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Établissement : Hotel Aux Trois Roses
Adresse: 19 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre