Hotel Aux Trois Roses
Au Lion d'Or(La Petite Pierre)
110 $US
94 $US
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Vosges(La Petite Pierre)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
La Clairiere(La Petite Pierre)
189 $US
  • Piscine
Aux Deux Clefs Hotel(Petersbach)(Bonne affaire !)
63 $US
121 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 16 septembre 2012

Les choses simples et naturelles sont au rendez vous dans cette belle maison.

La gentillesse, l'attention de tout le personnel et la délicieuse cuisine ont rendus notre séjour très agréable.

Le charmant village animé de La Petite Pierre mérite le voyage, nombreuses randonnées.

Petite mais belle piscine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Un chouette hotel à recommander ! A l'écart des grandes villes, dans un petit village fort sympathique et accessible par diverses routes toutes aussi belles les unes que les autres...

L'accueil fut très chaleureux. On sent la famille a complet très concernée. Je fus étonné d'obtenir une suite au lieu de ma chambre traditionnelle réservée... en fait il y avait des chambres non utilisées et ce fut en quelque sorte un petit cadeau de la part de la direction !

Une belle chambre, divisée en plusieurs parties. l'entrée, la salle de bain, le wc, la chambre à coucher en elle-même, un salon et le bacon avec un très belle vue !

Les chambres ne sont pas neuves, mais restent très propres. le service du personnel impeccable. Je fus surpris lorsque l'accompagnateur appuya sur le bouton -1 dans l'ascenseur... mais en fait l'accueil et le restaurant sont au rez de chaussée et les chambres en dessous, tout simplement parce que le terrain penche et nous nous retrouvons donc coté jardin.

la piscine en fin de journée était une petite récompense après une dure journée, et le calme de l'endroit a vraiment fait du bien.

coté restaurant, j'avais réservé en demi-pension, et je fus enchanté par les menus proposés. un vrai régal, vraiment à conseiller cet hotel-restaurant !!! niveau vin également, jamais déçu.

un accès internet avec leur propre ordinateur était disponible entre le coin bar et celui des petits dejeuners. un plus pour celui qui ne se déplace pas avec son portable !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2012

Joli hôtel aux chambres confortables, une structure pourtant déroutante, on descend pour aller dans les chambres, mais quelle vue splendide !
Le restaurant ne paie pas mine, mais la qualité y est.
En week-end gastronomique, nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel (demi pension) du 09 au 12/05/12. D'emblée nous avons été accueillis par la patronne d'une manière très sympathique. Elle nous a donné tous les renseignements utiles afin que notre séjour soit des plus agréable.

Nous avions choisi une chambre donnant sur la vallée. Celle-ci était spacieuse, pourvue d'un balcon et très bien équipée ( Tv LCD, radio réveil, sèche cheveux).

De la chambre, l'on a bénéficié d'une très belle vue sur le château ainsi que sur la vallée. Tous les matins, nous étions réveillés par les oiseaux, de quoi bien commencer la journée.

Pour se caler l'estomac, nous avons profité d'un petit déjeuner buffet bien fourni et avec des produits frais. Le personnel est toujours attentif afin que vous ne manquiez de rien.

Le soir nous avons profité, durant notre séjour, de repas copieux et excellents et toujours le personnel attentif à vos moindres désirs.

À mettre en exergue, les qualités professionnelles et surtout la gentillesse du responsable, Monsieur René!

Cet établissement est également pourvu d'une belle piscine.

Ce qui frappe d'emblée, c'est la  propreté qui règne dans tout l'établissement.

Etablissement fortement conseillé pour le repos et le calme. Très bon rapport qualité prix.

Nous retournerons volontiers dans cet établissement.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel très accueillant ; le personnel est très aimable et très serviable.
La cuisine y très bonne et variée (à regretter qu'il n'y a pas assez de spécialités alsaciennes dans la formule demi-pension).
La piscine est très agréable (mais l'eau un peu froide;on s'y habitue)
Le rapport qualité/prix très bien.

En résumé l'hôtel est à recommander !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple