“Très bon accueil et service”

Hotel Aux Trois Roses
Strasbourg, Alsace, France
“Très bon accueil et service”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Très belle vue sur le chateau depuis la chambre qui comprenait un petit salon.
Salle de bain spacieuse avec baignoire / wc séparé
Piscine sobre et propre dans laquelle nous pouvions bien nager.
Restaurant très bon. Excellent rapport qualité/prix autant en qualité qu'en quantité.
Très bon service et peronnel très aimable.
Nous envisageons d'y retourner prochainement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Metz
Avis écrit le 28 octobre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien placé à la Petite Pierre avec vue splendide sur la vallée et le vieux village et le château
hôtel d'une grande propreté-personnel très aimable ( mention spéciale à Monsieur René qui veille sur son buffet petit déjeuner avec un grand professionnalisme)
nous avons pu profité de la piscine ( avec une bonne eau chaude) en plus nous n'étions que 2
une visite au musée Lalique vaut le détour (15 MN de l'hôtel) exposition grandiose
et une petite visite dans le vieux village de La Petite Pierre
je voulais aussi vous dire que l'hôtel compte deux pensionnaires dans le beau jardin : bretzel le mini âne et le mini poney( dont je ne me souviens plus du nom) qui feront la joie de vos enfants

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Waimes, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 septembre 2012

Partis en famille le WE de Pâques, nous avons été bien reçu. Une chambre familiale avec vue sur la vallée et terrasse. Un menu compris dans le séjour, pas trop notre truc de manger "imposé" mais franchement aucun regrets ! Ce fut délicieux ! Les enfants aussi ont bien mangé. Ils ont adoré le buffet petit déjeuner. Piscine agréable pour se détendre. Le lieu idéal pour les randonnées dans la fôret. Ce petit village est calme, ne cherchez pas ici l'animation ni la grande foule.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la vallée est un plus - la chambre familiale donne sur ce petit coin de verdure...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

un excellent rapport qualité/prix pour ce bel hôtel. Une superbe piscine avec une eau agréablement chaude. La chambre était spacieuse, très propre (toute équipée : écran plat, radio, sèche cheveux...), avec sa petite terrasse et une vue magnifique sur la vallée. Très belle salle de restaurant, avec ses menus gastronomiques, ses bons petits plats, tout était délicieux, ainsi qu'un service impeccable et toujours souriant !
Calme et détente étaient au rendez-vous, avec possibilité de faire de nombreuses balades. J'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
metz
Avis écrit le 16 septembre 2012

Les choses simples et naturelles sont au rendez vous dans cette belle maison.

La gentillesse, l'attention de tout le personnel et la délicieuse cuisine ont rendus notre séjour très agréable.

Le charmant village animé de La Petite Pierre mérite le voyage, nombreuses randonnées.

Petite mais belle piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 3 septembre 2012

Un chouette hotel à recommander ! A l'écart des grandes villes, dans un petit village fort sympathique et accessible par diverses routes toutes aussi belles les unes que les autres...

L'accueil fut très chaleureux. On sent la famille a complet très concernée. Je fus étonné d'obtenir une suite au lieu de ma chambre traditionnelle réservée... en fait il y avait des chambres non utilisées et ce fut en quelque sorte un petit cadeau de la part de la direction !

Une belle chambre, divisée en plusieurs parties. l'entrée, la salle de bain, le wc, la chambre à coucher en elle-même, un salon et le bacon avec un très belle vue !

Les chambres ne sont pas neuves, mais restent très propres. le service du personnel impeccable. Je fus surpris lorsque l'accompagnateur appuya sur le bouton -1 dans l'ascenseur... mais en fait l'accueil et le restaurant sont au rez de chaussée et les chambres en dessous, tout simplement parce que le terrain penche et nous nous retrouvons donc coté jardin.

la piscine en fin de journée était une petite récompense après une dure journée, et le calme de l'endroit a vraiment fait du bien.

coté restaurant, j'avais réservé en demi-pension, et je fus enchanté par les menus proposés. un vrai régal, vraiment à conseiller cet hotel-restaurant !!! niveau vin également, jamais déçu.

un accès internet avec leur propre ordinateur était disponible entre le coin bar et celui des petits dejeuners. un plus pour celui qui ne se déplace pas avec son portable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Mariemont
Avis écrit le 12 août 2012

Joli hôtel aux chambres confortables, une structure pourtant déroutante, on descend pour aller dans les chambres, mais quelle vue splendide !
Le restaurant ne paie pas mine, mais la qualité y est.
En week-end gastronomique, nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-sur-Zinsel
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-...
N° 1 sur 1 à Dossenheim-sur-Zinsel

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Établissement : Hotel Aux Trois Roses
Adresse: 19 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre