“chalereux”

Hotel Aux Trois Roses
Avis publié: 3 décembre 2012

Suite à une box nous avons eu l'occasion de profiter d'une nuit dans cet hôtel chaleureux et nous avons profité d'un repas dans leur jolie restaurant où nous avons été pris en charge par Barbara dont 'attention n s'oublie pas elle fait de votre repas un moment unique car elle est très attentive.A la réception une jeune femme dynamique ,qui sait vous accueillir.
Les chambres sont coquettes et nous avions une magnifique vue sur la vallée avec la neige!!
Seul bémol des personnes qui faisaient bcp de bruit au dessus de notre chambre mais en rien de la faute de l'hôtel!Tout est trésssssssssssss propre et des serviettes pour tout !tv moderne, chambre bien chauffées et parquet au sol !Lit large et très confortable.Nous recommandons!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aux Trois Roses
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 262

Avis publié: 18 novembre 2012

Trouvé par hasard , nous y retournerons avec plaisir, car:
Personnel accueillant et aimable, cuisine traditionnelle excellente, qualité prix imbattable,
Accepte les chiens, et surtout une vue imprenable sur le château et sa vallée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

l'accueil est très chaleureux, après quelques heures on se sent vraiment chez soi,l' ambiance est décontractée, personnel serviable et sympathique. Très belle chambre avec vue sur la vallée,le vieux village et le château. Petit déjeuner copieux et diversifié, repas du soir soigné. Pour ceux qui aime la nature, l'endroit posséde beaucoup de promenades pédestres et VTT très bien fléchées avec départ tout près de l'hotel. Celui-ci possède une piscine et il y a possibilité de laisser son vélo dans un garage fermé

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2012

Très belle vue sur le chateau depuis la chambre qui comprenait un petit salon.
Salle de bain spacieuse avec baignoire / wc séparé
Piscine sobre et propre dans laquelle nous pouvions bien nager.
Restaurant très bon. Excellent rapport qualité/prix autant en qualité qu'en quantité.
Très bon service et peronnel très aimable.
Nous envisageons d'y retourner prochainement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien placé à la Petite Pierre avec vue splendide sur la vallée et le vieux village et le château
hôtel d'une grande propreté-personnel très aimable ( mention spéciale à Monsieur René qui veille sur son buffet petit déjeuner avec un grand professionnalisme)
nous avons pu profité de la piscine ( avec une bonne eau chaude) en plus nous n'étions que 2
une visite au musée Lalique vaut le détour (15 MN de l'hôtel) exposition grandiose
et une petite visite dans le vieux village de La Petite Pierre
je voulais aussi vous dire que l'hôtel compte deux pensionnaires dans le beau jardin : bretzel le mini âne et le mini poney( dont je ne me souviens plus du nom) qui feront la joie de vos enfants

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2012

Partis en famille le WE de Pâques, nous avons été bien reçu. Une chambre familiale avec vue sur la vallée et terrasse. Un menu compris dans le séjour, pas trop notre truc de manger "imposé" mais franchement aucun regrets ! Ce fut délicieux ! Les enfants aussi ont bien mangé. Ils ont adoré le buffet petit déjeuner. Piscine agréable pour se détendre. Le lieu idéal pour les randonnées dans la fôret. Ce petit village est calme, ne cherchez pas ici l'animation ni la grande foule.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la vallée est un plus - la chambre familiale donne sur ce petit coin de verdure...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2012

un excellent rapport qualité/prix pour ce bel hôtel. Une superbe piscine avec une eau agréablement chaude. La chambre était spacieuse, très propre (toute équipée : écran plat, radio, sèche cheveux...), avec sa petite terrasse et une vue magnifique sur la vallée. Très belle salle de restaurant, avec ses menus gastronomiques, ses bons petits plats, tout était délicieux, ainsi qu'un service impeccable et toujours souriant !
Calme et détente étaient au rendez-vous, avec possibilité de faire de nombreuses balades. J'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Aux Deux Clefs Hotel
Aux Deux Clefs Hotel
N° 1 sur 1 à Petersbach
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Adresse: 19 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 66€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre