“Un hôtel qui mériterait une étoile supplémentaire.”

Hotel Aux Trois Roses
Strasbourg, France
“Un hôtel qui mériterait une étoile supplémentaire.”
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous venons de passer un weekend en amoureux et avons été agréablement surpris par notre séjour de dernière minute à La Petite Pierre.
Tout était parfait !!! L’accueil y était très chaleureux (à la réception, tout comme au restaurant) et très professionnel. Notre petit chien a également été accueilli les bras grands ouverts, quelle belle surprise !
Nous avons passé la nuit dans une junior suite, côté vallée. Notre chambre était très bien aménagée et nous avons surtout apprécié le calme et la vue sur la vallée. Dans le jardin, deux très mignons poneys nous disaient bonjour chaque matin. Le dépaysement total !
Nous applaudissons le chef de cuisine pour les succulentes asperges que nous avait suggéré le serveur. La salle du petit-déjeuner permettait aussi de profiter de la vue panoramique sur la forêt environnante. Le petit-déjeuner était très varié et de bonne qualité.
En bref, nous n’avons pas de remarque négative et remercions toute l’équipe pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur savoir-faire.
Un séjour inoubliable, nous reviendrons cet été pour profiter de votre nouveau sauna et de la terrasse, en espérant que le soleil sera de retour…

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil personnalisé qui fait plaisir. Notre chien a même eu droit à un set de bienvenue!
Chambre junior suite avec très belle terrasse qui a une magnifique vue sur la vallée.
Un peu déçus du repas rapport qualité-prix. Salle à manger spacieuse.
Très bonne adresse que je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est vraiment bien situé dans un cadre magnifique.
L'accueil de Laure est vraiment très agréable. Vraiment très charmante, souriante et pétillante !
Ce court séjour fut vraiment enchanteur avec cette chambre avec vue sur la vallée. La piscine vraiment bien entretenue. Le petit-déjeuner était juste parfait.

Bref que de bons souvenirs. Nous avons pu en profiter grâce à une wonderbox Nuit Insolites. Donc ne pourrai me prononcer au niveau du prix même si ceux-ci semblent au niveau de la vue qu'offre l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 14 avril 2013

Merci à tout le personnel de la maison: que ce soit à la réception (mention spéciale à Laure!) ou au restaurant, tout le monde fait en sorte que votre séjour se passe pour le mieux.
Hôtel agréable avec une belle piscine intérieure et de jolis salons dont un de pur style alsacien très chaleureux avec son feu ouvert.
Les chambres sont simples mais confortables avec une superbe vue sur la vallée et la vieille ville pour celles situées à l'arrière.
Bonne table et carte de vins à prix raisonnables.
Belle adresse dans cette région pour les amoureux de nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Très belle vue du restaurant et de la chambre, accueil vraiment chaleureux, de la réception au restaurant en passant par l'esthéticienne-masseuse, délicieuse truite aux amandes, piscine déserte en mars. Une très très bonne adresse, même avec un gros chien comme nous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, en demi-pension avec un repas gastronomique.
L’accueil est très chaleureux et vu le nombre de chambres libres nous avons bénéficié d’une chambre donnant sur la vallée (arrière) plutôt que sur la route, comme prévu.
La chambre est tout à fait correcte et très propre, seul petit bémol, pas de réfrigérateur et une cuvette de wc typiquement alsacienne (comprendront les connaisseurs).
Les repas sont copieux (trop pour ce qui concerne les salades et autre accompagnements végétaux).
Pour le repas gastronomique : oubliez ! bien que très bon, on trouve la même chose dans une bonne brasserie.
Très bonne carte de vin à prix abordables. Service agréable et décontracté (un clin d’œil à René).
Pour ce qui est de la région, si vous ne faites pas de VTT ou de marche, c’est à éviter, il n’y a strictement rien à faire ni à voir de particulier hormis une église ou un petit musée ça et là.
Notez la piscine, bien agréable après une journée de randonnée ou de sport.
En résumé, un très bon hôtel 2 étoiles pour les amateurs de nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2013

c'est vraiment le genre d endroit où il est bon de séjourner car tout est...bien !! Pas la peine de vous en dire plus, tout est dit ;-)) Mais comme il faut remplir en 200 caractères lol j 'ajoute sans risque..... ALLEZ Y !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel-Restaurant A l'Aigle
Hotel-Restaurant A l'Aigle
N° 1 sur 1 à Wimmenau
Hotel Restaurant Kleiber
Hotel Restaurant Kleiber
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saverne

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Établissement : Hotel Aux Trois Roses
Adresse: 19 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre