“Bon séjour”

Hotel Aux Trois Roses
Avis publié : 25 août 2013

Hotel bien situé, chambre au dernier étage avec vue imprenable et quel calme. Les terrasses mériteraient une bonne rénovation. Chambres confortables mais pas très bien insonorisées. Nous avons été dérangés par les ronflements dans la chambre voisine. Piscine agréable et d'une grande propreté. Bon restaurant. Bon et copieux petit déjeuner. A recommander pour des court séjours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

194200 avis sur 277

Avis publié : 24 juillet 2013

Ravis de cette petite escapade en Alsace bossue ou nous avons apprécié la qualité de l'accueil et du service dans cet hotel familial qui a assurément pris un coup de jeune .la restauration est variée et de bonne qualité, malheureusement le service est un peu long en terrasse toutefois nous sommes enchantés de notre séjour et ne manquerons pas d'y revenir .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Ce fut la seconde fois que nous séjournions dans cet établissement, le temps d'un week-end en amoureux.
Comme la première fois : un accueil des plus chaleureux, simple, serviable, le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. Nous étions en suite junior : une belle et grande chambre, avec vue imprenable sur le jardin de l'hôtel et la vallée qui en découle.
Dîner sur la terrasse : très bon, serveur efficace malgré le monde (c'était plein, heureusement que nous avions réservé) avec vue sur la vallée, que du bonheur !
Petit déjeuner complet et varié enfin le dimanche matin dans la jolie salle de restaurant.
D'autres services sont à disposition comme une piscine (nous avions oublié nos maillots...), un grand bar/salon, une esthéticienne (la carte des soins fait rêver)...
Bref, un petit 2 étoiles, mais qui en vaut plus ! Merci encore pour ce très bon w-end !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

nous sommes partis a la pentecote en gastronomique 12 adultes et 1 enfant nous avons été tres bien recus les chambres ne sont pas mal et propre la piscine tres agreable et a bonne temperature belle vue de la terrasse de l' hotel tres calme le petit dejeuner était varies et copieux nous avons bien manges au diner mais ce n'était pas gastronomique (un steack frites dans le menu 5 plats pas tres original hotel un peu eloigné des endroits habituel a visiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Nous venons de passer un weekend en amoureux et avons été agréablement surpris par notre séjour de dernière minute à La Petite Pierre.
Tout était parfait !!! L’accueil y était très chaleureux (à la réception, tout comme au restaurant) et très professionnel. Notre petit chien a également été accueilli les bras grands ouverts, quelle belle surprise !
Nous avons passé la nuit dans une junior suite, côté vallée. Notre chambre était très bien aménagée et nous avons surtout apprécié le calme et la vue sur la vallée. Dans le jardin, deux très mignons poneys nous disaient bonjour chaque matin. Le dépaysement total !
Nous applaudissons le chef de cuisine pour les succulentes asperges que nous avait suggéré le serveur. La salle du petit-déjeuner permettait aussi de profiter de la vue panoramique sur la forêt environnante. Le petit-déjeuner était très varié et de bonne qualité.
En bref, nous n’avons pas de remarque négative et remercions toute l’équipe pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur savoir-faire.
Un séjour inoubliable, nous reviendrons cet été pour profiter de votre nouveau sauna et de la terrasse, en espérant que le soleil sera de retour…

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Accueil personnalisé qui fait plaisir. Notre chien a même eu droit à un set de bienvenue!
Chambre junior suite avec très belle terrasse qui a une magnifique vue sur la vallée.
Un peu déçus du repas rapport qualité-prix. Salle à manger spacieuse.
Très bonne adresse que je recommande!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

L'hôtel est vraiment bien situé dans un cadre magnifique.
L'accueil de Laure est vraiment très agréable. Vraiment très charmante, souriante et pétillante !
Ce court séjour fut vraiment enchanteur avec cette chambre avec vue sur la vallée. La piscine vraiment bien entretenue. Le petit-déjeuner était juste parfait.

Bref que de bons souvenirs. Nous avons pu en profiter grâce à une wonderbox Nuit Insolites. Donc ne pourrai me prononcer au niveau du prix même si ceux-ci semblent au niveau de la vue qu'offre l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Silence Hotel Auberge Imsthal
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre
À 22,3 km
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
À 4 km
Aux Deux Clefs Hotel
Aux Deux Clefs Hotel
N° 1 sur 1 à Petersbach

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Adresse: 19 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 65€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre