“Excellent repas au restaurant de cet Hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Aux Trois Roses

Hotel Aux Trois Roses
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent repas au restaurant de cet Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. L'équipe est dynamique, agréable. La qualité du repas était excellente. Très belle vue depuis notre table. Très belle terrasse pour y prendre le café si la météo le permet. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

thionville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Surprise en lisant les commentaires précédents car mon séjour ne c'est pas passé ainsi.
J'ai eu une chambre qui ne correspond en rien au descriptif, mais alors je ne pensais pas qu'on pouvait proposer des chambres comme ceci !
WC d'une autre époque, vieux balatum, rideau de douche multicolor, literie à revoir complétement, sangle à volet noire d'usure ....
Femmes de chambre qui vous réveillent à 8 h parce qu'elles discutent dans les couloirs en passant l'aspirateur ...
Non vraiment je cherche les deux étoiles, ou sont elles ?

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
jura
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons adorez l ensemble de l établissement qui reste à l image de l Alsace l accueil est super le service du petit déjeuner excellent la restauration idem il s occupe bien de vous dommage que sais Loin de chez nous ( jura ) un bravo a l établissement qui partage tout sa sur les coffrets cadeau qui nous ont fait découvert la région

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Bon accueil. Après nous être installé dans une suite junior,confortable, propre et spacieuse, avec une très belle vue, nous avons profité de l'espace piscine qui est très bien entretenu. Pour le dîner, nous avions opté pour un menu "gastronomique", quoique de bonne qualité, l'appellation n'est peut-être pas appropriée. Service en salle efficace et attentionné. Bonne note également pour le petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel correct, bon accueil.
Au restaurant, nous avons choisi le menu dégustation( qui n'en porte que le nom!) à 46€.
En entrée, foie gras maison...Bof!
Ensuite, filet de boeuf pour mon mari et filet de saint-pierre pour moi.
Poisson sec, trop cuit. J'en ai fait part au serveur qui l'a renvoyé en cuisine, deuxième assiette même chose. Le désastre!!! Je ne l'ai pas mangé, ce doit être du surgelé!!!
Heureusement, j'ai mangé du filet de boeuf dans l'assiette de mon mari car rien d'autre ne m'a été proposé.
Remarque: l'accompagnement était le même pour la viande et le poisson! Bizarre pour un menu dégustation!
Le lendemain, nous avons fait part de notre mécontentement à l'accueil.
On nous a dit qu'on avait bien fait d'en faire la remarque et que le saint-pierre allait être retiré de la carte.
Vérification sur l'addition, paiement intégral du menu( 46€)...Obligé de demander un geste de leur part (ce qui a été fait) mais est-ce normal de devoir réclamer!
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Richemont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel bien situé, chambre au dernier étage avec vue imprenable et quel calme. Les terrasses mériteraient une bonne rénovation. Chambres confortables mais pas très bien insonorisées. Nous avons été dérangés par les ronflements dans la chambre voisine. Piscine agréable et d'une grande propreté. Bon restaurant. Bon et copieux petit déjeuner. A recommander pour des court séjours.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Yutz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ravis de cette petite escapade en Alsace bossue ou nous avons apprécié la qualité de l'accueil et du service dans cet hotel familial qui a assurément pris un coup de jeune .la restauration est variée et de bonne qualité, malheureusement le service est un peu long en terrasse toutefois nous sommes enchantés de notre séjour et ne manquerons pas d'y revenir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Lembach
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Établissement : Hotel Aux Trois Roses
Adresse: 19 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre