“très bon week-end”

Hotel Aux Trois Roses
Avis publié : 9 mai 2014

L'hotel est très propre et le personnel très sympa . Les repas sont servis avec gentillesse et sourire ,tout se déroule dans une bonne ambiance .Nous y avions réservé pour 3 nuits et en demi-pension; le petit déjeuner est très copieux et le menu du soir ne nous a pas déçu du tout; on nous a à chaque fois proposé le choix entre 2 entrées et 2 plats et plusieurs desserts...La cuisine est très bonne et les plats sont bien présentés. L'hotel a une très belle terrasse mais nous n'avons pas su en profiter à cause de la pluie ! La piscine intérieure est nikel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Hotel très propre et la vue de la terrasse est magnifique
le restaurant est excellent
le personnel aimable et serviable
nous y sommes restés 2 jours mais nous y retournerons
avec grand plaisir
nous le recommandons vivement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel combinant harmonieusement tradition et convivialité. L'accueil constitue un point marquant par le dynamisme et l'attention de l'ensemble du personnel. La vue offerte de la terrasse contribue largement à la sensation de quiétude. Notre séjour dans cet hôtel familial est une réussite complète et nous espérons vivement y retourner. M.B.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la vallée et le château constituent un choix judicieux.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Hotel très propre, un personnel extrêmement aimable et serviable, une cuisine de qualité, des ingrédients frais et biens cuisinés, une jolie carte des vins et un excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement à nos proches.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. L'équipe est dynamique, agréable. La qualité du repas était excellente. Très belle vue depuis notre table. Très belle terrasse pour y prendre le café si la météo le permet. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Surprise en lisant les commentaires précédents car mon séjour ne c'est pas passé ainsi.
J'ai eu une chambre qui ne correspond en rien au descriptif, mais alors je ne pensais pas qu'on pouvait proposer des chambres comme ceci !
WC d'une autre époque, vieux balatum, rideau de douche multicolor, literie à revoir complétement, sangle à volet noire d'usure ....
Femmes de chambre qui vous réveillent à 8 h parce qu'elles discutent dans les couloirs en passant l'aspirateur ...
Non vraiment je cherche les deux étoiles, ou sont elles ?

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons adorez l ensemble de l établissement qui reste à l image de l Alsace l accueil est super le service du petit déjeuner excellent la restauration idem il s occupe bien de vous dommage que sais Loin de chez nous ( jura ) un bravo a l établissement qui partage tout sa sur les coffrets cadeau qui nous ont fait découvert la région

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Silence Hotel Auberge Imsthal
Silence Hotel Auberge Imsthal
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Aux Deux Clefs Hotel
Aux Deux Clefs Hotel
N° 1 sur 1 à Petersbach
Chateau Hochberg
Chateau Hochberg
N° 1 sur 1 à Wingen-sur-Moder

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Adresse: 19 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 64€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre