“Magnifique vue !!!”

Hotel Aux Trois Roses
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très bien situé avce une vue magnifique sur la chateau. Notre chambre était très grande pour trois personnes. Rien à dire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le petit-déjeuner est copieux.
Nous mangions en demi pension. La cuisine n'a rien de bien particulier. Nous avons mangé de poisson qui n'était pas très moelleux....et le blanc de poulet était un peu sec.....
Nous avons beaucoup apprécié la piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé 6 jours aux trois roses du 20 au 26 mai .Le soleil était de la partie.Petite surprise en arrivant,la façade de l'établissement était en ravalement.Mais une fois passé la porte le charme et la gentillesse du personnel ont opérés.Vue imprenable sur le village, chambre très correct,petit déjeuner et repas du soir plus que parfait avec le maître des lieux en salle RENE qui était en grande forme.HOTEL RESTAURANT QUE JE RECOMANDE

Astuce pour la chambre : arrière de l'hotel
Avis publié : 27 mai 2014

très bon hotel, bon accueil, le déjeuner excellent, juste un petit bémol, dans les chambres les tentures ne sont pas pourvues de toile occultante, ni de volets, c'est dommage, car en été , vous voilà très vite reveillez par la clarté matinale

Astuce pour la chambre : prenez une chambre coté terrasse et vallée, vous aurez une vue imprenable
Avis publié : 9 mai 2014

L'hotel est très propre et le personnel très sympa . Les repas sont servis avec gentillesse et sourire ,tout se déroule dans une bonne ambiance .Nous y avions réservé pour 3 nuits et en demi-pension; le petit déjeuner est très copieux et le menu du soir ne nous a pas déçu du tout; on nous a à chaque fois proposé le choix entre 2 entrées et 2 plats et plusieurs desserts...La cuisine est très bonne et les plats sont bien présentés. L'hotel a une très belle terrasse mais nous n'avons pas su en profiter à cause de la pluie ! La piscine intérieure est nikel !

Avis publié : 2 mai 2014

Hotel très propre et la vue de la terrasse est magnifique
le restaurant est excellent
le personnel aimable et serviable
nous y sommes restés 2 jours mais nous y retournerons
avec grand plaisir
nous le recommandons vivement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel combinant harmonieusement tradition et convivialité. L'accueil constitue un point marquant par le dynamisme et l'attention de l'ensemble du personnel. La vue offerte de la terrasse contribue largement à la sensation de quiétude. Notre séjour dans cet hôtel familial est une réussite complète et nous espérons vivement y retourner. M.B.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la vallée et le château constituent un choix judicieux.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Hotel très propre, un personnel extrêmement aimable et serviable, une cuisine de qualité, des ingrédients frais et biens cuisinés, une jolie carte des vins et un excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement à nos proches.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal
À 22,3 km
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
À 38 km
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Adresse: 19 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 63€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre