“Smartbox, déçue” 2 5 étoiles

Silence Hotel Auberge Imsthal
Metz
“Smartbox, déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Plutôt déçue, comme le dit un commentaire précédent, le coffret (sejour plutot gastronomique) nous donnait droit a un certain menu avec des choix.
Mais nous avons eu le droit à des serveurs froids au possible, un menu pré-décidé, avec les plats les moins chers de la carte.
Et puis la chambre... Comme par hasard, après avoir lu plusieurs avis de clients smartbox j'ai pu remarquer que nous nous en plaignons tous pour les même raison, et effectivement, quand le numéro est cité il s'agit toujours du même, la chambre n°37...
Donc, chambre petite sous les combles surement parce que les clients smart box ne meritent pas mieux, le menu qui ne correspond pas du tout au menu prévu.
Très déçue, je ne tenterais plus l’expérience smart box et éviterais cet hotel a l'avenir, que je trouve tout de même cher pour ce qu'il propose...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'auberge est bien situé dans la forêt et puis c'est tout!! réservation avec smartbox 119.90 euros le coffret
Passons l'accueil qui était froid!Notre chambre sous les combles était tout simplement une honte!une tapisserie qui date d'une autre époque (lointaine époque)moquette vieillot au sol comme au mur.Une tapisserie mauve à grosses fleurs sur le plafond qui a du voir passer déjà pas mal d'années!! pas de rideaux aux fenêtres!Un lit moyen en taille et la literie avec déjà bien vécu.
La salle de bain .....tous fût d'une autre époque..je vous passe tous les détails sauf que le joint de la vieille douche était moisi.Une trace brunâtre s'était imprégné dans le bac à douche et le calcaire avait déjà bien fait son travail sur le pommeau de la douche.

Le repas prévu avec le coffret nous a donné droit à "une salade fraicheur" pas vraiment fraiche la salade, un saumon au four avec et la avec tout mon sérieux ns avons eu droit à 2 petites patates 4 haricots vert oui j'ai bien dit 4 et 1/2 carottes comme accompagnement et
puis c'est TOUT!! le dessert 3 boules de glaces.
J'ai demandé au serveur à combien revenez le repas par personne?Il m'a dit 19.90 euros
C'est la première fois que je sors d'un resto et j'avais encore faim!La déco du resto était moche et vieux.

Le petit déjeuner rien à redire.10 euros par personne

J'ai contacter smartbox pour leur demander qu'elles sont les critères pour que de tel hôtel puisse être sélectionné par eux
La réponse fût: blabla blabla.... qu'ils sont très à cheval sur les critères pour satisfaire le client, en espérant que cela n’entachera pas la relation smartbox avec moi
Je leurs est proposé de leurs envoyer quelques photos que j'ai pu faire des lieux, depuis je reste sans aucune nouvelle de leurs part.
A mon avis l’hôtel ne doit pas montrer les mêmes chambres quand quelqu'un de chez smartbox débarque.
En faisant le calcul 20 euros le petit déj +39.80 le repas j'ai eu droit à une chambre au prix de 60.10 euros un scandale la chambre ( n°37) ne valait pas cette somme du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Petite Pierre

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Malgré un ascenseur, la wifi, une télévision à écran plat et une robinetterie assez récente, l'hôtel est vieillot, voire à refaire. Même l'extérieur laisse à désirer. De ce fait, les chambres sont trop chères pour ce qu'elles sont (96€ la chambre "supérieure"). En revanche, les petits déjeuners à 10€ sont d'un excellent rapport qualité-prix, car abondants et très bons.
L'environnement est effectivement très calme, dans une clairière un peu triste.
On trouve davantage d'animation à Ia Petite-Pierre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AMNEVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

La famille nous a fait le cadeau 1 soirée + une nuit dans cet etablissement,très decu.......
Le repas en demi pension s'est passé un 40minutes comme si le personnel voulait baclé
les clients en pension et lorsque l'on m'a apporté le plat chaut l'assiette etait tellement chaude que je me suis brulée un doigt,le serveur aurait du me prevenir.Et ce n'etait vraiment pas romantque meme pas une fleur sur notre table, pas d'attention pour ce jour particulier.
Et la chambre moquette sur les murs qui date des années70.On y retournera plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Le site Internet ne reflète pas l'état réel de cet Hotel très vieillot qui aurait bien besoin d' un beau coup de jeune.
J'ai du changer de chambre, la 1ère proposee était inacceptable par rapport au prix(chambre minuscule sous les combles avec une salle de bain comme un placard)
en ce qui concerne l'acceuil, les propriétaires sont peu présents et peu chaleureux .
Le niveau de la carte est également très moyen
plats lourds et sans aucune créativité ( a part les pattes et les frites ...)
seul point positif: la situation en pleine forêt qui permet des départs en randonnée sans prendre la voiture
conclusion: cet Hotel a besoin de se remettre en cause et de se secouer les "puces"....

• Séjour du juin 2011
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Cet hotel se veut être un relais du silence, à 23h00 extinction des feux et fermeture du bar. Hotel agréable pour séjour en famille mais en groupe pour fêter un anniversaire ou autre, s'abstenir, d'autant plus qu'il est perdu dans les bois et qu'il faut un véhicule pour se rendre au village voisin.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hôtel avec une belle entrée mais c'est tout ce qui est beau dans cet hôtel. Notre première chambre proposée par l'hôtelier était vraiment trop petite sauf son prix et très vieillotte, donc nous lui demandons une chambre plus spacieuse et plus moderne, et là c'est l'impensable qui se produit, on nous donne une chambre à 92€ avec une salle de bain digne d'un film d'horreur avec des coussins déchirés sur la banquette du coin salon, une espèce de baignoire sabot des années 1930, un conseil, évitez cet hôtel, d'autres hôtels bien moins chers avec de grandes prestations sont trouvables proche de la Petite Pierre, exemple l'hôtel du vieux moulin a Graufthal est un très bel hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-sur-Zinsel
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-...
N° 1 sur 1 à Dossenheim-sur-Zinsel
Logis Hotel Notre-Dame
Logis Hotel Notre-Dame
N° 1 sur 1 à Danne-et-Quatre-Vents
Aux Deux Clefs Hotel
Aux Deux Clefs Hotel
N° 1 sur 1 à Petersbach

Vous connaissez Silence Hotel Auberge Imsthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silence Hotel Auberge Imsthal

Établissement : Silence Hotel Auberge Imsthal
Adresse: 3 Imsthal, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 3 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Silence Hotel Auberge Imsthal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silence Hotel Auberge Imsthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silence Auberge Imsthal La Petite Pierre
Silence Auberge Imsthal Hotel