“Séjour détente très réussi.”
Avis sur Hotel des Vosges

Hotel des Vosges
Theux
“Séjour détente très réussi.”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Chambre prestige ( belle bue sur la Petite Pierre)d'un réel confort; assortie d'une demi-pension dont on pouvait craindre le côté imposé mais il n'en a rien été.
Il existe plusieurs choix de chambres susceptibles de rendre la note plus abordable.
Notre table réservée d'office pour les hôtes en séjour ( toujours la vue!). Chacun des cinq dîner a constitué un moment agréable: cuisine variée, service très attentif et fort aimable, impressionnante cartes des vins mais aussi vins très corrects en carafe. Petits-déjeuner buffet pour tous les goûts et tous les appétits. A noter que les réservations d'au moins trois jours donnent droit à l'accès à l'espace "fitness"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous revenons enchantés de notre séjour à la Petite Pierre grâce à notre halte à l’hôtel des Vosges...Notre chambre spacieuse était assez confortable pour nous accueillir après nos belles randonnées (peut être légérement mal insonorisée mais sans gêne). Le restaurant de l'hôtel est d'une belle tenue : ici pas d'intitulés farfelus ou de plats tape à l'oeil. Que du bon !!!! A noter la très belle carte des vins (je vous recommande le chateau Latour Martillac 2007..s'il en reste).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai fréquenté à plusieurs occasions cet hotel pour mes déplacements sur le secteur.
Le restaurant est tres bien et les plats servis en soirée etape de qualité.
Le personnel est aimable et courtois à l'exception de la patronne (ou plutot la mere de la patronne ? ) presente la matin, dont les reflexions, et la manière de parler des clients... et le manque de courtoisie fait tâche dans un etablissement hotelier.. oubliant peut-etre que ce sont les "clients" qui font vivre l'hotel, et non l'inverse...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Mannheim, Allemagne
Avis écrit le 16 septembre 2011

La carte du restaurant nous a incité à y diner. Malheureusement les tables prêt des fenêtres etaient déjà reservées (mais ont vraiment été occupées pendant que nous dinions). Une carte variée et interessante. Des prix un peu élevés, mais ce sont malheureusement les tarifs pratiqués quand on sort un peu des mets basics. Les foies gras frais et poellé n´etaient pas exellents mais trés honorables, le faon de biche trés bien, le Munster bien et 2 desserts classiques biens aussi. Dommage que le personnel n´ai pas été "au taquet". Aimable mais imanquant un peu d´attention / de suivit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Essey-les-Nancy, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

la chambre avec terrasse donnait sur l'arriere de l'hotel . aucune vue contrairement au chambre donnant sur le devant.
chambre calme
Le mobilier est tres viellot
.le petit dejeuné etait tres bon et copieux.l'accueil etait professsionel et sympathique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 22 mai 2009

Notre chambre était impeccable avec une grande salle de bain . Très belle vue sur le chateau et les bois environnant.

Malheureusement le restaurant était loin d'être au même standard. Tables proches de la fenêtres "réservées" mais nous n'y avons vu personne. Coq au riesling réchauffé (comme probablement les pommes de terre duchesse et les pâte), munster trtop salé, le tout pour une note trop élevée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
thionville
Avis écrit le 22 avril 2009

j'ai eu le plaisir de séjourner à plusieures reprises dans cet hôtel et de déjeuner au restaurant dans le cadre de séminaires professionnels.
hôtel très bien tenu de grandes chambres et les plus une table traditionnelle très accueillante assortie d'un service et soucis du bien-être des clients bien rare de nos jours.
juste une remarque car il y a toujours un mais!!! wifi d'accès impossible dans les chambres alors tant pis rdv avec vos ordinateurs dans un des petits salons avec une petite boisson(on deviendrai difficile..) en un mot si vous passez à proximité aucunes hésitations à avoir.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Graufthal
Hotel-Restaurant Auberge des Mesanges
Hotel-Restaurant Auberge des Mes...
N° 1 sur 1 à Meisenthal
Aux Deux Clefs Hotel
Aux Deux Clefs Hotel
N° 1 sur 1 à Petersbach
Hotel-Restaurant A l'Aigle
Hotel-Restaurant A l'Aigle
N° 1 sur 1 à Wimmenau

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Établissement : Hotel des Vosges
Adresse: 30 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges La Petite Pierre, Alsace
La Petite Pierre Hotel