“Reposant”
Avis sur Hotel des Vosges

Hotel des Vosges
Avis publié : 12 mai 2014

Etape d'un soir pour couper mon trajet en 2, Accueil traditionnel de grande qualité et lorsque l'on parcourt les différents salons de cet hôtel chaleureux, On sent tout l'héritage d'un hôtel qui s'est construit au fil des générations. Chambres propres et confortables avec vue sur la vallée. Mais surtout une table d'exception dont j'ai trouvé le rapport qualité prix exceptionnel. Le fait maison est la rêgle dans cet établissement et c'est devenu assez rare pour le signaler, et même un dessert aussi simple qu'une crème caramel est un régal pour les yeux et les papilles.

Service au petit soins et toujours de bonne humeur. le matin je me suis aéré dans un grand jardin fort bien tenu avec sous-bois bancs, balançoire, cabane... C'est sûr je reviendrais en famille.

Astuce pour la chambre : J'ai pris la chambre intermédiaire avec vue sur la vallée, mais à l'accueil ils sauront vous...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 décembre 2012

Chambre prestige ( belle bue sur la Petite Pierre)d'un réel confort; assortie d'une demi-pension dont on pouvait craindre le côté imposé mais il n'en a rien été.
Il existe plusieurs choix de chambres susceptibles de rendre la note plus abordable.
Notre table réservée d'office pour les hôtes en séjour ( toujours la vue!). Chacun des cinq dîner a constitué un moment agréable: cuisine variée, service très attentif et fort aimable, impressionnante cartes des vins mais aussi vins très corrects en carafe. Petits-déjeuner buffet pour tous les goûts et tous les appétits. A noter que les réservations d'au moins trois jours donnent droit à l'accès à l'espace "fitness"

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous revenons enchantés de notre séjour à la Petite Pierre grâce à notre halte à l’hôtel des Vosges...Notre chambre spacieuse était assez confortable pour nous accueillir après nos belles randonnées (peut être légérement mal insonorisée mais sans gêne). Le restaurant de l'hôtel est d'une belle tenue : ici pas d'intitulés farfelus ou de plats tape à l'oeil. Que du bon !!!! A noter la très belle carte des vins (je vous recommande le chateau Latour Martillac 2007..s'il en reste).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

J'ai fréquenté à plusieurs occasions cet hotel pour mes déplacements sur le secteur.
Le restaurant est tres bien et les plats servis en soirée etape de qualité.
Le personnel est aimable et courtois à l'exception de la patronne (ou plutot la mere de la patronne ? ) presente la matin, dont les reflexions, et la manière de parler des clients... et le manque de courtoisie fait tâche dans un etablissement hotelier.. oubliant peut-etre que ce sont les "clients" qui font vivre l'hotel, et non l'inverse...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2011

La carte du restaurant nous a incité à y diner. Malheureusement les tables prêt des fenêtres etaient déjà reservées (mais ont vraiment été occupées pendant que nous dinions). Une carte variée et interessante. Des prix un peu élevés, mais ce sont malheureusement les tarifs pratiqués quand on sort un peu des mets basics. Les foies gras frais et poellé n´etaient pas exellents mais trés honorables, le faon de biche trés bien, le Munster bien et 2 desserts classiques biens aussi. Dommage que le personnel n´ai pas été "au taquet". Aimable mais imanquant un peu d´attention / de suivit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

la chambre avec terrasse donnait sur l'arriere de l'hotel . aucune vue contrairement au chambre donnant sur le devant.
chambre calme
Le mobilier est tres viellot
.le petit dejeuné etait tres bon et copieux.l'accueil etait professsionel et sympathique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2009

Notre chambre était impeccable avec une grande salle de bain . Très belle vue sur le chateau et les bois environnant.

Malheureusement le restaurant était loin d'être au même standard. Tables proches de la fenêtres "réservées" mais nous n'y avons vu personne. Coq au riesling réchauffé (comme probablement les pommes de terre duchesse et les pâte), munster trtop salé, le tout pour une note trop élevée.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Silence Hotel Auberge Imsthal
Silence Hotel Auberge Imsthal
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel-Restaurant Auberge des Mesanges
Hotel-Restaurant Auberge des Mes...
N° 1 sur 1 à Meisenthal
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel Restaurant Kleiber
Hotel Restaurant Kleiber
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saverne
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-sur-Zinsel
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-...
N° 1 sur 1 à Dossenheim-sur-Zinsel

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 30 rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à La Petite Pierre
Catégorie de prix : 78€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges La Petite Pierre, Alsace
La Petite Pierre Hotel