“Restaurant à découvrir”

Quartier : Mairie Sud
Châteauroux, France
“Restaurant à découvrir”
Avis écrit le 21 mars 2014

Le personnel est serviable et agréable. Je suis contente que l'on nous est conseillé ce restaurant. Les plats sont copieux , le cadre est sympa. Véritable cuisine Alsacienne avec la possibilité de déguster des plats revisités.

Lorient
“12/20 : sans plus”
Avis écrit le 20 mars 2014

En positif :
- le lieu, central dans Strasbourg
- le cadre et le nombre de tables (beaucoup de places mais pensez à réserver tout de même)
- le service est correct
- les tartes flambées traditionnelles et gratinées sont très bonnes

En négatif :
- le nombre de tables, si vous êtes dans la deuxième salle (salle du fond) coincés entre une tablée d'américains en goguettes et une autre de touristes espagnols, votre repas risque d'être long et très pénible... du vécu...
- la choucroute est insipide, du sous-vide probablement, (je n'arrive pas à croire que cet établissement a reçu le label de Maître restaurateur !!! Tout fout le camp)
- le jarret gratiné au ribeaupierre est quelconque, lourd assurément et pas donné (15 euros 90) tout comme le reste de la carte d'ailleurs
- nous avons même trouvé leur dessert bien connu, le kougelhopf en pain perdu, compote de fruits de saison, glace (à ... 8 euros 80), bon mais sans-plus, pas léger non plus c'est sûr.

Pour nous, "alsaciens de souche", ça n'est pas une grande table. Les portions sont certes copieuses mais pas très bonnes. Ca n'est pas cela l'Alsace à table ! La bonne cuisine alsacienne est ailleurs. Malheureusement l'établissement est bien rempli, surtout grâce aux touristes je pense. Nous constatons qu'il est de plus en plus difficile en centre-ville de Strasbourg de bien se restaurer même en connaissant bien la ville.. Strasbourg a tout à y perdre à jouer la carte du touriste qui ne reviendra plus. Ces "restaurateurs" n'ont rien compris !!!
Enfin, un conseil, si vous n'avez pas d'autres possibilités pour manger, et qu'il fait beau, réservez une des quatre tables en terrasse côté rue du Fossé des Tailleurs : plus sympa et plus ensoleillé que de manger dans la cour devant l'établissement !

Plobsheim, France
“Vraiment dommage !”
Avis écrit le 4 mars 2014

Sortie au resto avec petits enfants ados. Le cadre est agréable, nous étions dans une petite salle bien sympa, mais la qualité du repas n'était pas au rendez vous. Les plats ont été servis tièdes, la sauce était figée.De plus nous avions l'impression que le service nous avait quelque peu oublié et que certains clients arrivés bien après nous étaient bien mieux traités!

Strasbourg, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 3 mars 2014

Pour un dîner le soir de la St Valentin, nous avions réservé le menu spécial de ce jour avec: un apéritif, amuses bouches,gelée de foie gras et pintade, magret de canard aux cèpes, kougelhopf façon pain perdu (un délice).
Cuisine traditionnelle, une valeur sûre.
Le service, ça allait.
Le + : nous étions ds une petite salle conviviale avec une décoration alsacienne authentique.

• Visité en février 2014
Chambery, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit vivement conseillé mais avec réservation préalable”
Avis écrit le 10 février 2014

Endroit vivement conseillé mais avec réservation préalable. Service rapide, soigné. Personnel compétent.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Au Dauphin ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Au Dauphin ?