“The Happy Sharing Company exploring Strasbourg”

Brasserie Au Dauphin
Classé n° 147 sur 1 604 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 2 avril 2018

Tartes flambées, Picon bière, tarte aux pommes maison en dessert ou Irish coffee permettent de passer une excellente soirée à Strasbourg. Toujours délicieux cet endroit est à quelques mètres de la Cathédrale et parfait dans son décor convivial avec ses deux salles et son personnel charmant et professionnel.
The Happy Sharing Company

Écrire un avisAvis (1 057)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Cadre sympathique,personnel agréable. Des spécialités variées. Pour notre part, bouchées à la reine excellentes et bien garnies. Bon rapport qualité prix. À recommander

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

De passage à Strasbourg, arrêt dans ce restaurant , pas déçue , j’y retournerai
Personnel sympa beau cadre
Souries d’agneau cuite à la perfection
Rœsti hyper copieux
Nage de poisson un délice
Petit hic peu de choix en dessert pour les gourmands

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Seconde fois pour moi et toujours aussi bien. L’accueil était super, notre serveuse très sympas. Concernant les repas, c’est copieux et bon. Serte sûrement pas la meilleure choucroute de tout Strasbourg mai une bonne choucroute quand même. Ma femme a pris un Rosty et lui aussi très copieux et bon. Je recommande et y retournerai si je remonte à Strasbourg.

Avis publié : 21 mars 2018

Des plats du jour variés, d'excellente qualité, à un prix correct. Un carte sympa. Tout est bon mais il vaut mieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Au Dauphin ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Au Dauphin ?