“Soirée dans un restaurant qui regroupe les plats typiques d'Asie”
Avis sur EAST Canteen

EAST Canteen
Classé n° 264 sur 1 567 Restaurants à Strasbourg
Description : CANTINE ASIATIQUE
Description : CANTINE ASIATIQUE
Avis publié : 17 août 2017

Nous avons passé une très bonne soirée, la carte est sympa avec beaucoup de plats originaux (qu'on retrouve peu en France, style Japon : Sushi --> Okonomiyaki). Le thé maison à la grenade est vraiment excellent ! Les Gyoza sont très bon et conviennent très bien en entrée à partager. Par beau temps on ne peut manger que dehors et non à l’intérieur qui est magnifique donc je conseille d'y aller le soir lorsqu'il ne fait pas très chaud/beau. Attention PAS de réservation le soir (seulement le midi).

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Le restaurant est un peu en retrait sur une place agréable ... un plus ! Le service est agréable mais je n ai pas ete emballée plus que Ca par la cuisine et notamment par la salade de papaye : trop de sauce ... pas assez épicée - bref bof ..

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Après avoir lu les commentaires j'ai tout de même voulu tester car conseillé par des amis. L'aspect surgelé, Comme j'ai pu le lire, je ne l'ai pas retrouvé niveau goût Et aspect. MAIS vu la rapidité du service alors qu'on etait 5 Et qu'on a commandé beaucoup... impossible que ce soit du frais.
Je suis néanmoins d'accord avec Les remarques liées au service. Les serveuses papillonnaient effectivement de table en table sans aucune efficacité. Et apres etre venu chez nous "ah pardon je ne savais plus qui était servis ou pas" euh ok...
ayant bu un coup en attendant que les places se libèrent je n'avais pas soif, je demande donc une carafe d'eau. La serveuse me conseille leur the maison(qui coûtent un bras non justifié d'ailleurs ). Je réponds que je n'aime pas le gingembre ou la citronnelle etc. Mais elle insiste bahhh non on va pas partir sur de l'eau madame ". Bah si j'en ai envie ? "Regardez Et Ca? Non vous aimez pas non plus? Pour l'eau plate ou gazeuse ?" Une CARAFE s'il vous plaît. "... elle sera pas bonne mais ok" euhhh bah la prochaine fois choisissez moi mon plat aussi sinon nan? :D
Bref service pas concluant du tout. Et c'était cher pour ce que c'était ... vraiment. Je ne pense pas y retourner même si les plats étaient néanmoins plutôt bons!

Avis publié : 4 août 2017

mon 1er avis sur un site, mais il le fallait, tant la déception est la plus grande de ma dernière décennie culinaire. Malgré des avis mitigés dans mon entourage, j'ai tenté...à mon plus grand regret....
Commençons par le point positif: un service et un cadre agréable, mais c'est bien la seule chose positive. Après avoir, à 6, goûté bon nombre de plats, on notera que ceux fraîchement décongelés (donc inratables) type Gyosa étaient acceptables...mais pour le reste...les poulets au goût de cramé, une sauce hyper sucrée, pour un plat servi sans accompagnement...Le pompon revient au padthaï, plat emblématique de la Thailande, dont les parfums sont censés vous exploser en bouche, totalement massacré....cela ressemblait aux nouilles trop cuites de grand-mère, réchauffées au micro-onde, et d'un fade ultime...je ne fus pas surpris de voir 4 de ces plats repartir en cuisine à peine entamés...
la fin du supplice : finir à 40€ par tête (oui on a bcp goûté et bu pour oublier...), et passer à pied devant e Fossile, avec la mine des mauvais jour et le goût amer des mauvais choix...
on ne peut que souhaiter que ce fonds de commerce retombe entre de meilleurs mains...

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Le décor du restaurant est top, l'ambiance sympa. Les plats que nous avons choisis étaient bons, mais nous n'avons pas été très surpris par les saveurs, dommage. Le rapport qualité/prix est un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté EAST Canteen ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez EAST Canteen ?

;