“Service et accueil déplorable”
Avis sur EAST Canteen

EAST Canteen
Classé n° 252 sur 1 614 Restaurants à Strasbourg
Description : CANTINE ASIATIQUE
Description : CANTINE ASIATIQUE
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes clients de ce restaurant 1 à 2 fois par mois, nous y étions le dimanche de Pâques à midi et avons été plus que déçus par un service très désagréable , serveuse qui fait la tête, pas un sourire , plats littéralement jetés sur la table.... Il va s'en passer du temps avant d'y retourner et finit là pub dans mon entourage. Les métiers de la restauration ne sont pas faciles mais si on n'aime pas faudrait peut être faire autre chose....

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Lorsqu'on ne sait pas le faire, on ne le fait pas!! Une horreur tout simplement.je suis très déçue d'avoir payé ce prix pour un plat que je n'ai pas pu manger.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant entre amis et avons vraiment aimé les divers plats que nous avons commandé.
Nous reviendrons sans aucune hésitation !
Seul bémol peut-être : pas de tarif étudiant
À conseiller !

Avis publié : 18 mars 2018

Chouette ambiance dans ce petit resto tout turquoise et bambou, les serveurs sont dynamiques et souriants. Par contre déçue par mon assiette (salade bo bun végi), avec une majorité de nouilles de riz au détriment des légumes, c'était un peu fade. Donc un peu simple comme plat, j'aurais aimé être plus dépaysée : j'essaierai un autre plat la prochaine fois !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Ambiance agréable, service rapide et aux petits soins! Équipe dynamique et toujours de bonne humeur.
Plats délicieux, sains et savoureux!
Les végétariens y sont les bienvenus.
Excellent rapport qualité/prix
Un resto incontournable pour un repas entre amis !

Les voyageurs ayant consulté EAST Canteen ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez EAST Canteen ?