“Pâtes TB, desserts à revoir!!!!”

La trattoria da Giovanni
Classé n° 541 sur 1 436 Restaurants à Strasbourg
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Petite France Centre
Alsace
“Pâtes TB, desserts à revoir!!!!”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons pris des pâtes qui étaient délicieuses par contre grosse déception sur les desserts qui ne sont pas à la hauteur : 8,50 euros pour 2 pauvres profiteroles industrielles baignant dans du faux chocolat c'est du vol! Tarte aux fruits bien industrielle aussi, dommage. Et dommage aussi pour les serviettes en papier ( on se croirait à une kermesse) alors que le cadre se veut cosy. Service sympathique.

• Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
“Valeur sûre”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil très chaleureux et cuisine savoureuse. Rien à redire : nous y passons chaque fois un très bon moment.

• Visité en novembre 2013
Strasbourg
“Toujours bon ”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un bon petit restaurant italien avec son patron chaleureux et un serveur très sympathique , les plats sont frais et à chaque fois j'ai passé un moment agréable .
Les vins sont bons et le petit lemoncello offert en digestif top .

“bof !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

On m'en avais tellement dit du bien que je m'attendais à y passer un vrai bon moment. je n'y ai pas trouvé ce que j'attendais. Peut être n'ai je pas choisi les bon plats. L'accueil était ordinaire et très différent de celui qui nous a été réservé par le boss nettement plus empathique.
Certes la clientèle semble habitué des lieux et satisfaite. A mon gout, la prestation était ordinaire du style cantine du soir pour ceux qui ne veulent pas se faire à manger.
En sois je ne suis pas contre mais pas à ce tarif là !
Pour le même prix j'ai trouvé tout à fait autre chose d'Italien à Dijon Lyon ou Paris.
Dommage j'aurai aimé avoir envie d'y retourner.

• Visité en octobre 2013
OBERHAUSBERGEN
“Une trattoria qui n'en a que le nom !”
Avis écrit le 30 mai 2013

D'un côté, deux saltimboccas présentés à plat avec une tranche de jambon à l'aspect douteux posée sur un morceau de viande épaisse et grise, de l'autre côté, une demi-douzaine de ravioles (des mezzaluna selon la carte) présentées dans une assiette creuse au milieu et noyées dans une sauce insipide avec quelques brisures de cèpes (?).
Chaque plat facturé à 19,50 €, l'Arnaque avec un grand A !
Restaurant à éviter de toute urgence

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La trattoria da Giovanni ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La trattoria da Giovanni ?