“Très bon restaurant ”
Avis sur Mandala

Mandala
Réservez avec
Mandala n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 213 sur 1 604 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Accueil très sympa, décoration originale et agréable, repas délicieux et très bon rapport qualité/prix. A conseiller sans hésitation.

Nicole2810, Responsable relations clients de Mandala, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt à l'occasion d'un concert par exemple.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Près des Halles, resto à la carte plutôt exotique mais sachant satisfaire tous les goûts, terrasse appréciable même si la déco intérieure est sympa, service cool. Prix « normaux » et saveurs au rendez-vous, bref, une bonne adresse pour la pause de midi.

Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez pu apprécié les nouveaux plats à la carte. A bientôt!

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Un des serveurs m'a fait une réflexion très déplacée concernant ce que javais commandé. Je ne reviendrais plus dans ce restaurant .

Je suis navrée qu'un de nos serveurs ait pu tenir des propos déplacés. N'hésitez pas à nous appeler et à demander Nicole ou Frédéric pour nous donner plus de détails. Nous vous offrirons un apéritif.

Avis publié : 8 mai 2018

Bonne surprise sur la Carte des Vins, plusieurs propositions de Vins Bio en Alsace et en plus au verre !
En ce moment un Rhône-Sud : "Les Pious", un Vin de France le 2 ème Vin du Domaine Dieulefit à Visan (84) est à l'ardoise, il est fruité & sympa, mais un peu trop alcooleux pour le midi ... c'est ce qu'on dit d'un vin trop chaud en bouche ...

Samedi dernier, je me suis fait inviter par un habitué des lieux ...

Serveuse très sympa & souriante, c'est assez rare pour cette taille de Ville !

Je reviendrai avec plaisir pour explorer d'avantage la carte après l'essai du plat "Terre & Mer " très goutu et bien servi !

L'alsaco-breton du Vaucluse

Nicole2810, Responsable relations clients de Mandala, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Merci pour votre commentaire très sympathique. C'est une carte qui évolue également dans le temps. Nous avons nos références à l'année et des références plus spécifiques à des occasions. Nous aurons par exemple des bouteilles spéciales "coupe du Monde" dans les jours qui viennent.

A bientôt!

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Nous avons testé ce restaurant un midi pour le plat du jour à moins de 10€, choix de 3 plats excellent, variés et savoureux.
Le service est impeccable, la décoration originale mais peu confortable, ce n est pas agréable de manger sur un tabouret... Même le midi.

Nous avons repris un fond d'un précédent restaurant en liquidation et nous avons choisi de maintenir ces tables et tabourets qualitatifs. Néanmoins, nous avons des chaises pour ceux qui le demandent. N'hésitez pas à nous en faire part la prochaine fois.

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Mandala ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Mandala ?