“Grand grand choix !” 4 5 étoiles

Quartier : Krutenau Nord Ouest
Strasbourg, France
“Grand grand choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Absolument pas végétarienne, je suis allée à 2 reprises au Potiron, pour dîner avec ma maman, végétarienne. La carte propose un très grand choix de plats, gratins, pizzas, pâtes , entrées , tout végétarien bien sûr ! L'ambiance de ce petit resto est très cosy, on s'y sent bien. La serveuse est douce et sympathique !
On s'y régale même si on n'est pas végétarien!

• Visité en septembre 2013

Strasbourg, France
“Bon, copieux mais un peu onéreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et me suis à chaque fois régalé : les entrées sont fraîches et bien assaisonnées, les pizzas bien garnies et très goûteuses et les desserts tout à fait corrects. Je trouve cependant que le prix du menu, même s'il inclut entrée plat dessert boisson reste un peu élevé pour du végétarien.

Visité en mars 2013
Metz, France
“Un excellent restaurant, pour tous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'un de mes restaurants préférés. Un très bon rapport qualité prix pour des plats savoureux et variés. Les non végétariens à qui j'ai fait découvrir ce restaurant ont tous adhéré et très apprécié le repas.

• Visité en septembre 2013
France
“Un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je ne suis pas de Strasbourg, mais à chacune de mes visites, je suis obligée de passer par Le Potiron. Le resto ne paye pas de mine, le menu est simple mais la cuisine est vraiment délicieuse. Le restaurant est tenu par un couple d'origine iranienne, le mari cuisine et son épouse accueille les clients. Elle est très gentille et souriante, peut être un peu timide mais ce n'est rien de dérangeant! A chaque fois, j'ai adoré ce que j'y ai mangé. Les pains tout d'abord, ils sont à essayer absolument; le pain aux noix et celui aux olives, ce sont des merveilles! Les entrés sont variées, il y a beaucoup de choix et c'est toujours très bon. J'aime beaucoup leurs gratins blancs, le meilleur étant celui avec plein de légumes verts. La carte est simple mais le choix est large, pains, pâtes, pizzas, gratins, entrées variées, salades...il y en a pour tous les goûts! Je ne peux que recommander ce restaurant, pour une soirée tranquille avec un bon plat réconfortant, c'est l'endroit où aller!

• Visité en juin 2013
“Le meilleur végétarien/italien de Strasbourg!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le menu de midi est toujours excellent. Le soir il y a souvent moins de monde mais les pizzas et les plats au gratin toujours aussi succulents. Le restaurant est tenu par un adorable couple originaire d'Iran. Le patron au fourneau était auparavant cuisinier de l'ambassadeur d'Italie, ne vous étonnez donc plus si ses pizzas sont si délicieuses!
Travaillant dans le quartier, je ne me lasse pas d'y aller, en général à midi, d'autant plus que le menu change tous les jours. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. A recommander vivement à ceux qui cherchent un petit resto végétarien sympatique et pas compliqué.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Potiron ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Potiron ? Partagez vos expériences !