“meilleur tarte flambée.” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard
Strasbourg, France
“meilleur tarte flambée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

meilleur tarte flambée dans les environs de strasbourg, les salade de pissenlis trés bonne. La serveuse super gentille avenante et agréable et malgrés le monde et le stress toujours le sourire au lèvre.

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Je recommande vivement se restaurant, tartes flambées exceptionnelle surtout la gratinée. Jambonneau magnifique et les salades très bonnes, produits de frais .bravo à la cuisine pour la qualité des produits. Egalement bravo aux services. Nous reviendrons c est sûre

Strasbourg, France
“Bonne tarte flambée bien crèmeuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Victime de son succès, ce restaurant campagnard se paie le luxe de ne pas prendre de réservation. C'est un peu déconcertant, mais il faut savoir que s'il est complet, il existe une bonne solution de repli dans le village.
Cependant, la perspective de manger une excellente tarte flambée dépasse largement l'angoisse de se retrouver devant le panneau "complet". Nous y retournons donc régulièrement avec autant de plaisir et en repartons avec cette merveilleuse sensation d'avoir goûté à la meilleure flam's de la région. Certes, le service ne donne pas dans la finesse, mais le personnel est efficace et correct : on n'en demande pas plus.

• Visité en février 2014
“Plus qu une tarte flambée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

... Une drogue!
Les connaisseurs ne s y trompent pas, vous êtes au meilleur endroit pour savourer la vérotable tarte flambée Alsacienne.
Le secret de la réussite de ce restaurant réside dans le soucis permanent de la qualité des matières premières, l application des veritables secret de cuisine de la famille, de l utilisation d' un fromage de qualité pour les tartes flambées gratinées, de la préparation minute d une simple assiette de crudités ( rien que d y penser j en ai l eau à la bouche ).
Tout ici est préparé avec soin et justesse, cela sent bon les vieilles recettes Alsaciennes!
Certes oui, il faut parfois attendre mais le sourire du personnel ( au premier etage encore plus...) vous fait vite oublier cette gène.
Chaque fois que je pars en deplacement prolongé pu vacances, j y fonce dès mon retour...

Strasbourg
“La référence en Tarte Flambée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Si vous voulez vraiment manger une tarte flambée c'est ici ! elle ne se mange pas elle se déguste !
on fait des kilomètres pour se réjouir ici à Lampertheim...
des inconvénients...certes, pas de réservations, le sourire de la patronne, mais nous venons pour diner et pas pour l'ambiance...
Un très bon appétit si vous passez par là !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A l'Aigle ont aussi consulté

Pfulgriesheim, Bas-Rhin
Handschuheim, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin
Stutzheim, Bas-Rhin

Vous connaissez A l'Aigle ? Partagez vos expériences !