“Bof”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Odeur dérangeante dans la salle. Serveuse désagréable et pas souriante du tout. La cuisine est bonne mais manques un peu d’assaisonnement.

Écrire un avisAvis (3 430)

Avis publié : 1 avril 2018

Choucroute alsacienne très raffinée et bien garnie avec un chou exceptionnel. La charcuterie est goûteuse.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est toujours aussi bien on y mange très bien super accueil rien à dire il y a de très beaux platsJe le conseille vivement

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Superbe emplacement, dommage y pour la cuisine, plats froids, basic, pas de goût , des escargots tièdes, tartare sans aucun condiment, frittes froids, poulet d.....
Nous avons eu la chance que mon épouse à pris une portion de choucroute et nous avons départagées. La choucroute correcte mais pas plus.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous y venons chaque fois que nous sommes à Strasbourg , uniquement pour la choucroute aux 3 poissons . Le cadre est beau mais tables assez serrées , il fait trop chaud dans la salle (1 et étage ).
Le serveur est sympathique mais le service pas terrible.. on nous fait attendre qu une table se libère , en attendant (15 min quand même ), ils pourraient offrir un verre de vin . La choucroute est excellente mais je ne sais pas si j y reviendrai. Sauf pour la terrasse qui donne sur la Cathédrale, un vrai plus pour ce restaurant qui , à mon avis , ne devrait pas compter que sur sa réputation mais essayer d élever le niveau ( service , propreté générale du lieu ). Pour un restaurant de ce niveau , je suis à chaque fois ébahie par les wcs, vétustes et dignes d un pub de seconde zone ! Ils devraient y faire qq travaux ....

Les voyageurs ayant consulté Maison Kammerzell ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Maison Kammerzell ?