“Bon établissement typique ”

Maison Kammerzell
Classé n° 292 sur 1 599 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dimanche de Pacques, c était très sympa, nous avons pris une choucroute Strasbourgeoise très bonne.

Seul bémol une personne avec nous avait pris un pavé de saumon qui n était pas assez cuit, il a demandé de le cuire un peu plus et idem pour la seconde assiette, un pavé pas assez cuit.

Les prix ne sont pas forcément justifiés notamment pour la bande ange tardive

Écrire un avisAvis (3 468)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Odeur dérangeante dans la salle. Serveuse désagréable et pas souriante du tout. La cuisine est bonne mais manques un peu d’assaisonnement.

Avis publié : 1 avril 2018

Choucroute alsacienne très raffinée et bien garnie avec un chou exceptionnel. La charcuterie est goûteuse.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est toujours aussi bien on y mange très bien super accueil rien à dire il y a de très beaux platsJe le conseille vivement

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Superbe emplacement, dommage y pour la cuisine, plats froids, basic, pas de goût , des escargots tièdes, tartare sans aucun condiment, frittes froids, poulet d.....
Nous avons eu la chance que mon épouse à pris une portion de choucroute et nous avons départagées. La choucroute correcte mais pas plus.

Les voyageurs ayant consulté Maison Kammerzell ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Maison Kammerzell ?