“Super!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nettan051...
Corse, France
“Super!!”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Je suis venu à Strasbourg pour une petite visite de 4 jours. Dés mon arrivé j'était trés touché par l'acceuil de Carolyn. L'appartement est trés propre et décoré avec beaucoup de gout. La cerise sur le gateau c'était du pain, lait, beurre, confiture, et jus d'orange dans le frigo! Sur la table, kugelhof, thé et café.
Les lits sont très confortable et Carolyn fournie aussi des serviettes et gel de douche.
Parfait pour une famille de quatre! Strasbourg est facilement accessible et le lac de Baggersee est à 5 minutes à pied.
Carolyn est vraiment une hôte formidable et je recommande cette location vivement!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016

Avis écrit le 24 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Avis écrit le 16 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 10 mai 2014 Séjour en mai 2014

Avis écrit le 2 avril 2014 Séjour en mars 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer