“excellent”
4 sur 5 bulles Avis sur La Vieille Tour

La Vieille Tour
Réservez avec
La Vieille Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 302 sur 1 426 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Petite France Nord Ouest
Oberhausbergen, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Cadre tres convivial, acceuil sympa. cuisine traditionnelle modernisée excellente,service et conseils pour les vins rien a redire.
Tres bonne adresse si on ne cherche pas de la cuisine dietetique

• Visité en avril 2013

Strasbourg, France
“deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

salle propre et déco plutôt sympa , sauf la table qui sépare le restaurant de la cuisine(un joyeux bazar sous celle ci ,sac plastique ,étui...)
bon, nous sommes venus dîner ,faisons abstraction de ces détails.
Apéritif deux verres de muscat avec un goût de miel plutôt que de muscat.
Entrées: poivrons(de conserve)au crabe:moyen
: dégustation:oeuf mayo écrevisses,foie gras,poivrons farcis crabe,association improbable!
Plats: andouillette avec sauce?!!pommes de terre à ma demande, sinon chou rouge
:roulade marinée pendant x h avec chou rouge et deux quenelles potiron de préparation très médiocre,présentation style cantine.
Dessert:minis babas au rhum avec glace vanille,il n'y avait que le rhum d'acceptable!+un café
Nous avions une petite bouteille de vin rouge sur notre table ,mon verre était au tiers plein quand la patronne me le complète avec la bouteille des voisins,l'erreur est humaine,elle me change le verre en s'excusant et faisant fi du mélange;je précise qu'il n'y avait que trois tables occupées.
Cerise sur le gâteau ,notre table proche de la cuisine ,nous partons déçus mais parfumés à la friture.
LE tout pour la somme de 14 2,10 euros

• Visité en mars 2013
Luxembourg
“Une référence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Un accueil soigné et chaleureux de la part du couple qui gère ce petit restaurant. Le cadre lui aussi est très chaleureux et agréable.

Idem pour le service qui est parfait.

Et les plats, que dire des plats sinon qu'ils sont exquis ! Pas de gastro compliqué ou assemblages alambiqués : des produits simples et savoureux préparés de main de maître. Les vins proposés par Mme, au delà d'aller parfaitement avec les plats choisis, sont délicieux.

Cette adresse est une vraie référence pour tous les gastronomes.

• Visité en mars 2012
Colmar, France
“COSY”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Repas pris dans l'intimité d'une petite salle (25 couverts ) accueil des plus sympa , le patron est un vrai gastronome à la recherche de produits locaux .Le vin du mois un délice Bref le genre de resto qui a tendance à disparaître remplacé par le pipo d'hommes d'affaires qui achètent des établissements à tour de bras.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Tour ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Vieille Tour ?