“Un petit air d'orient”

Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“Un petit air d'orient”
Avis écrit le 29 mars 2014

Ce petit restaurant est une valeur sure du quartier, certes le serveur n'est pas super souriant et le décor un peu froid mais il est bon dans l'ensemble. Je recommande les Mezze!

• Visité en novembre 2013

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon petit Libanais”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je suis allé à plusieurs reprises dans cet établissement et dans l'ensemble tout était bien sauf la dernière fois ou selon moi la qualité e la cuisine avait baissé... Sinon le cadre est un peu froid ainsi que le service.

Lausanne, Suisse
“Moyen mais la qualité est bonne”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce restaurant fait toujours salle comble de par sa petite salle et offre un petite terrasse sur la rue.
Les mets sont très bons mais la carte reste chère.
Service plutôt agréable !

Visité en septembre 2013
Strasbourg, Alsace, France
“A découvrir”
Avis écrit le 11 août 2013

Ne connaissant pas cette cuisine, nous avons été agréablement surpris. Le menu découverte est vraiment très sympa et le service impeccable. Seuls bémols, la salle est un peu bruyante et les gros appétits risquent de ne pas y trouver leurs comptes mais à part ça il vaut vraiment le coup de s'y arrêter!

• Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“Bien mieux ailleurs !”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Première (et dernière) expérience décevante dans cet établissement : nous avons été reçu par des serveurs (patrons?) complètement stressés qui se disputaient régulièrement entre eux et qui ont mis une ambiance tendue. Assis à 5 à une table prévue pour 6, le patron a voulu nous en enlever une pour nous caser tous sur deux petites tables ; devant notre insistance nous avons finalement pu rester assis convenablement.

Côté assiette, pas de voyage dépaysant vers le Liban : plats secs (surtout le poulet) et sans saveurs où tout semble cuit une première fois puis réchauffé à la plancha. Le pain libanais est servi dans une jolie corbeille en osier...et dans leurs sachets en plastique !

Globalement, l'assiette vous donne le sentiment de manger dans le donner kebab du coin, les prix salés d'un restaurant en plus.

Si la cuisine est aride, vous pouvez accompagner les plats par un verre de gros rouge qui tâche (attention si vous avez l'estomac fragile) ou un rosé qui rape la langue.

L'accueil médiocre combiné à une cuisine décevante font de ce restaurant Libanais un des plus mauvais de Strasbourg.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vert Olive ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Vert Olive ?