“ADAGIO PENDANT LE MARCHE DE NOEL”

Adagio Strasbourg Place Kleber
N° 54 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons séjourné à l'Adagio Kléber le week end du 1er Décembre pour admirer le marché de Noel en famille.L'hotel est situé en plein coeur des marchés donc nous avons toutes nos balades depuis l'hotel.Excellent accueil à la réception et tout au long du séjour.
Nous avions réservé un appartement pour 4,celui-çi était spacieux,propre,bien aménagé,plusieurs placards ,déco et mobilier récents,bien situé sur la cour donc aucun bruit.
Nous avons préparé le petit déjeuner et le dîner dans l'appartement car trouver une table en plein marché de Noel reste compliqué , nous étions bien au chaud à regarder la neige tomber!
Donc l'apparthotel est un bon compromis pour passer un excellent week-end, plus cher mais on s'y retrouve en achetant nos propres produits.Nous avons été conquis!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cour
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Un hôtel idéalement placé au centre de Strasbourg dans la petite France (station de tram homme de fer). Les studios sont bien équipés et confortables bien que les lits soient encastrés dans les murs. Location un peu chère quand même.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

Un appartement incroyablement bien agencé! De la place pour tout le monde (nous étions 2 adultes et 2 ados) avec une salle de bain très grande! Un WIFI gratuit et une literie confortable. Situé en plein centre et donc idéal pour visiter Strasbourg. En voiture vous la garez dans le parking klebert et le reste (50m) à pied car la rue est inaccessible aux voitures.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Bougival, France
Avis publié : 7 mars 2012

la chambre est un peut trop petite meme pour un couple, peut etre pouriez vous metre 2 chaises et pas de chaise pliante, ainsi qu'un fauteuil.
pour le règlement =c'est pratique.
je voudrais faire une petite remarque :" mon nom de jeune fille est FLACK j'aurai voulu parler avec ce monsieur qui a pour nom FALCK si cela est posible merci.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple