Adagio Strasbourg Place Kleber
  • Service d'étage
121 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
99 $US
94 $US
Expedia.com
Avis publié : 27 décembre 2012

Tres bien positionné dans le centre ville, ambiance moderne, confortable - une bonne option pour un weekend en couple à Strasbourg.
L'hotel n'a pas de parking, mais accès convenable par le parking Kleber / place de l'homme de fer, sortie à 50m de l'entrée de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Bettembourg, Luxembourg
Avis publié : 13 décembre 2012

La situation de l'hôtel est idéale pour faire ses achats et visiter le centre de Strasbourg. Le petit déjeuner est aussi très bien pour un prix convenable. Le seul problème qu'on avait était le chauffage (chambre 111) mais le personnel était très gentil et nous procurait un chauffage mobile

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons séjourné à l'Adagio Kléber le week end du 1er Décembre pour admirer le marché de Noel en famille.L'hotel est situé en plein coeur des marchés donc nous avons toutes nos balades depuis l'hotel.Excellent accueil à la réception et tout au long du séjour.
Nous avions réservé un appartement pour 4,celui-çi était spacieux,propre,bien aménagé,plusieurs placards ,déco et mobilier récents,bien situé sur la cour donc aucun bruit.
Nous avons préparé le petit déjeuner et le dîner dans l'appartement car trouver une table en plein marché de Noel reste compliqué , nous étions bien au chaud à regarder la neige tomber!
Donc l'apparthotel est un bon compromis pour passer un excellent week-end, plus cher mais on s'y retrouve en achetant nos propres produits.Nous avons été conquis!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cour
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Un hôtel idéalement placé au centre de Strasbourg dans la petite France (station de tram homme de fer). Les studios sont bien équipés et confortables bien que les lits soient encastrés dans les murs. Location un peu chère quand même.

• Séjour en : octobre 2012