“Pas mal...”

Adagio Strasbourg Place Kleber
N° 54 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 10 mai 2013

Impossible d'y accéder en voiture, donc il faut prévoir de se garer dans un parking payant autour. L'appart est assez bien conçu mais bcp de place perdue, salon très petit. Le chauffage était cassé mais nous n'avions pas été prévenus à la réception, nous avons dû demander à quoi servait le chauffage d'appoint mis dans le salon...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Situé dans une zone piétonnière de la grande île, l'hôtel propose des studios (2 personnes )et appartements (4 personnes) très pratiques et bien agencés :
- Cuisine compacte et récente avec vaisselle et ustensiles,
- thé café en sachet unitaire avec bouilloire
- lit qui s'escamote en armoire
- réception 24 h sur 24
- l'hôtel offre une réduction de 25% sur le parking situé à mois de 100 m (mais souvent complet les W-E.)

Localisation parfaite pour explorer la ville et visiter les musées aux alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Nous souhaitions passer une nuit à Strasbourg avant de nous rendre dans un hôtel sur la route des vins. Nous avons choisi l'Adagio pour son prix et sa proximité du quartier ancien.
La chambre était propre et bien insonorisée. Le petit déjeuner copieux et varié Bref une bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

Un séjour de 5jours à strasbourg:emplacement idéal mais la propreté de la chambre a été très décevante:poussière,salle de bain sale,poils sur les savons,fenêtre noire,absence de papier toilette,ampoule grillée.lorsque nous avons signalé ces désagréments,le personnel a répondu favorablement à nos demandes.nous restons sceptiques sur la présence d une femme de ménage.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 27 décembre 2012

Tres bien positionné dans le centre ville, ambiance moderne, confortable - une bonne option pour un weekend en couple à Strasbourg.
L'hotel n'a pas de parking, mais accès convenable par le parking Kleber / place de l'homme de fer, sortie à 50m de l'entrée de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Bettembourg, Luxembourg
Avis publié : 13 décembre 2012

La situation de l'hôtel est idéale pour faire ses achats et visiter le centre de Strasbourg. Le petit déjeuner est aussi très bien pour un prix convenable. Le seul problème qu'on avait était le chauffage (chambre 111) mais le personnel était très gentil et nous procurait un chauffage mobile

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons séjourné à l'Adagio Kléber le week end du 1er Décembre pour admirer le marché de Noel en famille.L'hotel est situé en plein coeur des marchés donc nous avons toutes nos balades depuis l'hotel.Excellent accueil à la réception et tout au long du séjour.
Nous avions réservé un appartement pour 4,celui-çi était spacieux,propre,bien aménagé,plusieurs placards ,déco et mobilier récents,bien situé sur la cour donc aucun bruit.
Nous avons préparé le petit déjeuner et le dîner dans l'appartement car trouver une table en plein marché de Noel reste compliqué , nous étions bien au chaud à regarder la neige tomber!
Donc l'apparthotel est un bon compromis pour passer un excellent week-end, plus cher mais on s'y retrouve en achetant nos propres produits.Nous avons été conquis!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cour
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille