Adagio Strasbourg Place Kleber
  • Service d'étage
121 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
99 $US
94 $US
Hotwire.com
Avis publié : 8 juillet 2013

Il est dommage que pour 5 nuits il n'y est pas de ménage ...
Ceci dit le sourire du personnel compense largement ce désagrement , qui pourrait être compensé par un échange de serviettes chaque 3 jours .
Je recommande ce genre d'hébergement , pas plus cher qu'un 2 étoiles au centre de la ville et beaucoup plus confortable ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 14 mai 2013

De NANCY, c 'est la 3ème fois que nous faisions un petit séjour dans cet appart'hôtel.L'année dernière le 13,le 14, et 15 juillet, où j 'ai passé ces jours merveilleux pour fêter mon anniversaire avec mon époux.Inoubliable.Restaurant le jour J dans le centre ville et après trop cool pour préparer ses dîners en amoureux...Un petit chez soi,au calme et spacieux, nous étions au dernier étage.
Hôtel très bien situé non loin du centre ville,accueil sympa,visites agréables, promenade en bâteau mouche et en vélo, ballade sans oublier le détour pour la petite France.
Le soleil était au RDV.Nous vous le conseillons.
Marie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Impossible d'y accéder en voiture, donc il faut prévoir de se garer dans un parking payant autour. L'appart est assez bien conçu mais bcp de place perdue, salon très petit. Le chauffage était cassé mais nous n'avions pas été prévenus à la réception, nous avons dû demander à quoi servait le chauffage d'appoint mis dans le salon...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Situé dans une zone piétonnière de la grande île, l'hôtel propose des studios (2 personnes )et appartements (4 personnes) très pratiques et bien agencés :
- Cuisine compacte et récente avec vaisselle et ustensiles,
- thé café en sachet unitaire avec bouilloire
- lit qui s'escamote en armoire
- réception 24 h sur 24
- l'hôtel offre une réduction de 25% sur le parking situé à mois de 100 m (mais souvent complet les W-E.)

Localisation parfaite pour explorer la ville et visiter les musées aux alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Nous souhaitions passer une nuit à Strasbourg avant de nous rendre dans un hôtel sur la route des vins. Nous avons choisi l'Adagio pour son prix et sa proximité du quartier ancien.
La chambre était propre et bien insonorisée. Le petit déjeuner copieux et varié Bref une bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple