“Pas mal mais sans plus.”

Adagio Strasbourg Place Kleber
N° 60 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Première fois que nous prenions un aparthôtel.

Les points forts:
L'hôtel est idéalement placé.
La kitchenette du studio nous a bien servi pendant notre séjour. A noter qu'il n'y a rien pour assaisonner vos repas, pas même du sel ou du poivre.
La déco est sympa et tout est bien aménagé.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner ni profité de la court intérieure (qui doit être très agréable en été).
Le personnel est très sympatique.

Les points faibles:
La propreté du couloir d'accès aux chambres laisse à désirer.
Les WC sont minuscules.
Le chauffage fair trop de bruit.
Impossible de laisser la machine à laver la vaisselle faire son travail pendant votre absence car elle n'aura pas d'électricité si la carte de la chambre n'est plus là.
La literie aura été désastreuse: lit trop petit, matelas horriblement dur (bonjour les douleurs au dos), draps troués

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2013

Seconde expérience dans un apart'hôtel, je ne retournerais pas. Un déménagement international nous obligeait à habiter dans une appartement temporaire ou un hôtel. Nous avons insisté auprès de ma société pour habiter à cet hôtel parce que nous espérions beaucoup d'un apart'hôtel du groupe Accor. Pour un séjour d'un mois, le ménage est fait une fois/semaine. On doit passer l'aspirateur si on souffre d'allergie à la poussière. L'époussetage de certaines surfaces ne fait pas partie du ménage. Les matelas de l'appartement que nous occupions avaient connu de meilleurs jour. Après une semaine nous avons avisé la réception que le système de chauffage du salon était probablement défectueux parce que nous avions besoin de porter deux pulls pour ne pas avoir froid. On nous a fourni un système d'appoint et un chauffagiste a tenté une réparation qui a tenu le coup une semaine. Le système de la chambre a flanché la semaine suivante. Nous avons vécu au moins deux semaines uniquement avec du chauffage d'appoint dans le salon et la chambre à coucher et, de ce fait, le poste télé de la chambre ne pouvait être utilisé. Pour un court séjour, les ustensiles fournis sont suffisants mais pour un long séjour si on ne veut pas manger dans un resto à tous les repas, ils sont insuffisants. À notre arrivée, une tenture du salon était partiellement décrochée, nous avons dû rapporter que le lavabo de la salle de douche ne drainait pas bien. Le chauffage a été "réparé" la veille de notre départ. Nous avons rédigé une lettre à l'intention de la direction avisant de tous ces ennuis. La lettre est restée lettre morte. Elle ne nous a même pas valu l'ombre d'une excuse! Heureusement que le personnel était souriant et prêt à fournir aide ou renseignements. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui affiche un prix abordable pour le centre-ville. Le salon commun et salle du petit déjeuner sont très joliment décorés et le jardin terrasse doit être plaisant en été.

Astuce pour la chambre : L'apart'hôtel est situé à proximité de tout. Bien pour un court séjour si on ne veut pas cu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 juillet 2013

Il est dommage que pour 5 nuits il n'y est pas de ménage ...
Ceci dit le sourire du personnel compense largement ce désagrement , qui pourrait être compensé par un échange de serviettes chaque 3 jours .
Je recommande ce genre d'hébergement , pas plus cher qu'un 2 étoiles au centre de la ville et beaucoup plus confortable ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 14 mai 2013

De NANCY, c 'est la 3ème fois que nous faisions un petit séjour dans cet appart'hôtel.L'année dernière le 13,le 14, et 15 juillet, où j 'ai passé ces jours merveilleux pour fêter mon anniversaire avec mon époux.Inoubliable.Restaurant le jour J dans le centre ville et après trop cool pour préparer ses dîners en amoureux...Un petit chez soi,au calme et spacieux, nous étions au dernier étage.
Hôtel très bien situé non loin du centre ville,accueil sympa,visites agréables, promenade en bâteau mouche et en vélo, ballade sans oublier le détour pour la petite France.
Le soleil était au RDV.Nous vous le conseillons.
Marie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Impossible d'y accéder en voiture, donc il faut prévoir de se garer dans un parking payant autour. L'appart est assez bien conçu mais bcp de place perdue, salon très petit. Le chauffage était cassé mais nous n'avions pas été prévenus à la réception, nous avons dû demander à quoi servait le chauffage d'appoint mis dans le salon...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille