“Attention au bruit !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Strasbourg Place Kleber

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Adagio Strasbourg Place Kleber
N° 42 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Bretagne, France
“Attention au bruit !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

L'adagio Strasbourg est idéalement situé, puisqu'il se situe à 10 minutes à pied de la gare (ou 5 minutes lorsque vous optez pour le tramway), et à quelques minutes de la place Kleber.

Les appartements sont correctement aménagés et bien équipés, la décoration est plutôt moderne. Ils sont équipé d'une kitchenette (2 plaques électriques , un lave-vaisselle, etc.), et d'une tableau pouvant aussi servir de bureau. Le lit est un lit-pliant, ce qui est bien pensé compte tenu de la surface des appartements.

Seul hic, la plupart des chambres donnent sur la rue de la Haute Montée dans laquelle passe le tramway. Les tramways emprunte cette voie de 5h du matin à 1h (du matin). Chaque passage du tramway est très bruyant et fait trembler l'appartement (quel que soit votre étage). De plus, les tramways font sonner une cloche à chacun de leur passage à la station Homme de fer (située à quelques mètres de l'appart'hôtel), qui n'a pas manqué de me réveiller.

Seules quelques chambres donnent du côté du patio, mais aucune réservation de ces chambres plutôt calmes n'est possible avant votre arrivée ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Sinda J, Directeur général de Adagio Strasbourg Place Kleber, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur Jean Marie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à votre remarque concernant le bruit du tramway et nous en avons pris bonne note . Sachez que nous avons des appartements qui donnent côté terrrasse,n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à bien nous indiquer votre souhait.
Nous mettons tout en oeuvre afin que votre prochain séjour se passe dans les meilleures conditions.
Sincèrement,

Sinda Jaafoura / Directrice

Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

moi qui est une personne difficile pour une chambre et qui a pris un studio de bonne taille avec une entree est une belle salle de bain avec un superbe confort il vaut absolument c est 4 etoiles
pour une a 2 personne c est le confort total est vraiment tres propre et un superbe personnels
bon acceuil alors je vous le recommande absolument10/10 ,a choisir un Novotel je choisis adagio salutations a vous lecteurs

Astuce pour la chambre : chambre calme 3/ etages au fond
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Sinda J, Directeur général de Adagio Strasbourg Place Kleber, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur Allry99,

Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de ménage et le confort de nos appartements
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio ou Adagio Access
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,

Toute l'équipe de l'adagio Strasbourg
Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Première fois que nous prenions un aparthôtel.

Les points forts:
L'hôtel est idéalement placé.
La kitchenette du studio nous a bien servi pendant notre séjour. A noter qu'il n'y a rien pour assaisonner vos repas, pas même du sel ou du poivre.
La déco est sympa et tout est bien aménagé.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner ni profité de la court intérieure (qui doit être très agréable en été).
Le personnel est très sympatique.

Les points faibles:
La propreté du couloir d'accès aux chambres laisse à désirer.
Les WC sont minuscules.
Le chauffage fair trop de bruit.
Impossible de laisser la machine à laver la vaisselle faire son travail pendant votre absence car elle n'aura pas d'électricité si la carte de la chambre n'est plus là.
La literie aura été désastreuse: lit trop petit, matelas horriblement dur (bonjour les douleurs au dos), draps troués

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Atlanta, Géorgie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Seconde expérience dans un apart'hôtel, je ne retournerais pas. Un déménagement international nous obligeait à habiter dans une appartement temporaire ou un hôtel. Nous avons insisté auprès de ma société pour habiter à cet hôtel parce que nous espérions beaucoup d'un apart'hôtel du groupe Accor. Pour un séjour d'un mois, le ménage est fait une fois/semaine. On doit passer l'aspirateur si on souffre d'allergie à la poussière. L'époussetage de certaines surfaces ne fait pas partie du ménage. Les matelas de l'appartement que nous occupions avaient connu de meilleurs jour. Après une semaine nous avons avisé la réception que le système de chauffage du salon était probablement défectueux parce que nous avions besoin de porter deux pulls pour ne pas avoir froid. On nous a fourni un système d'appoint et un chauffagiste a tenté une réparation qui a tenu le coup une semaine. Le système de la chambre a flanché la semaine suivante. Nous avons vécu au moins deux semaines uniquement avec du chauffage d'appoint dans le salon et la chambre à coucher et, de ce fait, le poste télé de la chambre ne pouvait être utilisé. Pour un court séjour, les ustensiles fournis sont suffisants mais pour un long séjour si on ne veut pas manger dans un resto à tous les repas, ils sont insuffisants. À notre arrivée, une tenture du salon était partiellement décrochée, nous avons dû rapporter que le lavabo de la salle de douche ne drainait pas bien. Le chauffage a été "réparé" la veille de notre départ. Nous avons rédigé une lettre à l'intention de la direction avisant de tous ces ennuis. La lettre est restée lettre morte. Elle ne nous a même pas valu l'ombre d'une excuse! Heureusement que le personnel était souriant et prêt à fournir aide ou renseignements. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui affiche un prix abordable pour le centre-ville. Le salon commun et salle du petit déjeuner sont très joliment décorés et le jardin terrasse doit être plaisant en été.

Astuce pour la chambre : L'apart'hôtel est situé à proximité de tout. Bien pour un court séjour si on ne veut pas cu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Il est dommage que pour 5 nuits il n'y est pas de ménage ...
Ceci dit le sourire du personnel compense largement ce désagrement , qui pourrait être compensé par un échange de serviettes chaque 3 jours .
Je recommande ce genre d'hébergement , pas plus cher qu'un 2 étoiles au centre de la ville et beaucoup plus confortable ..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages