“Merveilleuse cocotte”
5 sur 5 bulles Avis sur LA COCOTTE

LA COCOTTE
Classé n° 233 sur 1 427 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleuse cocotte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour ne rien vous cacher, même si je n'y suis pas allé avec grands regrets depuis un moment, je me considère comme un habitué de ce lieu charmant.
Pour commencer, je trouve que ce couple de restaurateur à naturellement compris que l'accueil faisait beaucoup également, bien manger ne fait pas tout, on y mange une cuisine du marché, inventive, avec des produits frais servit avec le sourire, chose bien trop rare à mon goût dans de nombreux autres établissement y compris de classe supérieur.
Concernant leur carte, je l'apprécie, elle est variée allant du poisson aux viandes, servit dans des portions très convenables, je recommande leur cocotte de paleron de veau, un...délice!!!, mais leurs plats du jours sont très bons aussi. Leur carte des vins est intéressante également.
Je vous souhaite un bon appétit à tous!

• Visité en mai 2013

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Conseillé par des habitants du quartier que nous avons questionnés, en quête d'un lieu où nous restaurer en raison de la fermeture hebdomadaire du restaurant où nous avions prévu d'aller.

Un service impeccable, une carte des plus alléchantes.
Nous avons dû choisir, tout nous faisait envie.

Chacun de nous a été ravi par son plat et son dessert, des merveilles tant à voir qu'à déguster.

Nous y retournerons très vite !

Strasbourg, France
“très bonne adresse à la robertseau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une carte très alléchante, le service et l'accueil chaleureux, une déco sympa le tout à des prix tout à fait raisonable au vue de la quantité (!) +/- 20€ le plat.
Ce qui en fait une très bonne adresse en dehors de Strabourg centre.

Testez la cocotte de veau aux champignons avec l'escalope de foie gras , c'est un délice !!! Mais c'est très généreux !

J'ai hâte de tester la terrasse qui a l'air sympa aussi !

Riquewihr, France
“Une Cocotte surprise...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

On passe facilement devant cette cocotte sans la voir. Mais cela vaut la peine de pousser la porte. Cette cocotte-ci n'est pas en papier mais en fonte. Une solide creuset individuel dans lequel des mets raffinés sont servis et gardés bien au chaud pendant que vous les savourerez tout à votre aise sans avoir à vous presser.
Ce jour-là nous étions plutôt orientés poisson et nos amis ont fait honneur aux rognons de veau. Nous nous sommes régalés.
Accueil sympathique et bon rapport qualité-prix. Une excellente adresse à retenir dans le secteur nord de Strasbourg, non loin des institutions européennes.

“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Plats servis dans des cocottes, assez copieux, raffinés, goûtu ...
Plats présentés sur une ardoise, service agréable, dessert soigné.
un conseil cependant: venir tôt le soir car service souvent assez long

Les voyageurs ayant consulté LA COCOTTE ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez LA COCOTTE ?