“Brasserie et service rapide” 4 5 étoiles

Le Michel Café Brasserie
Classé n° 6 sur 18 Desserts à Strasbourg
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Monaco, France
“Brasserie et service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le restaurant a ne pas louper lors de votre passage a Strasbourg pour un repas rapide et éviter un sandwich ou Mac Donald pris plus que correct pour une restauration rapide et de bonne qualité je vous conseil personnellement la tarte au citron et si vous tombez sur le jour ou il fait du couscous je vous en parle pas meilleur cas Marrakech

Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Le "snack mich" une institution”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une institution pour un déjeuner rapide dans l'ambiance particulière de cet endroit où d'étudiants à retraités tout le monde y est passé et y repasse.
Le traditionnel Steack haché (poivre ou crème) - frites = le plat mythique et le prix reste imbattable malgré le passage à l'euros ;-D. Il faut dire que je n'ai jamais mangé rien d'autre dans cet endroit.
Anoter également : le petit déj avec des viennoiseries également mythiques.

• Visité en novembre 2013
Cercié, France
“Un service souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons mangé dans cette brasserie le 07/12/13 en plein marché de noël et malgré une incompréhension lors de notre réservation nous avons réussi à manger dans cette brasserie et nous avons eu raison d'être persévérant, quelle bonne idée les serveurs sont toujours souriant et très sympathique une brasserie avec une ambiance que l'on retrouve rarement, un super rapport qualité/pris vivement mon prochain voyage à Strasbourg!!!

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“sympa mais irrégulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

endroit très sympa,convivial,très bruyant à midi
nous y allons depuis plus de 40 ans(!!!!!)c'est dire!
les plats sont corrects quand ils sont servis chauds mais hélas,trois fois hélas , c'est
rarement le cas
une fois sur 3 le steak haché poivre qui est un des" must" maison est tiède et doit refaire un stage en cuisine .(je me base sur des dizaines et des dizaines de visites)
on ne va pas au snack pour la gastronomie mais des plats chauds, c'est la moindre des choses!

• Visité en novembre 2013
Saint-Barthélemy
“Bon endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une très bonne brasserie où l'on mange très bien à toutes heures de la journée. Le steack hâché crème est comme mon mari l'aime depuis 20 ans, et idem pour la salade mixte. Moi, j'ai pris la salade de chèvre, une tuerie !!!
C'est abordable, bien servi, un service très correct...Et, des toilettes archi propres !!
J'y retournerais bien volontiers !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Michel Café Brasserie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Michel Café Brasserie ? Partagez vos expériences !