“Moderne, bien site mais petite chambre” 3 5 étoiles
Avis sur ETC Hotel

ETC Hotel
N° 61 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Lausanne, Suisse
“Moderne, bien site mais petite chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre avec 4 lits. Chambre minuscule pas de places pour nos petits et salle de douche extra minuscule. Deco sympa. calme .Personnel sympa et bien informé. Petit déjeuner copieux et varie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

B
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, très bien situé, entre la cathédrale et le centre historique et la Petite France. A proximité également de très nombreux restaurants et ceux conseillés par l'hôtel se sont révélés d'excellents choix. Le personnel est très agréable et de très précieux conseils aussi bien pour le tourisme (restau, visites, ...) que pour affaires pratiques (transports en commun, ...)
J'occupais une chambre spacieuse du dernier étage donnant à l'arrière du bâtiment, à l'abri donc des bruits de la rue. Par contre, le plancher et une mauvaise isolation phonique donnait l'impression que les voisins se promenaient dans la chambre. Pas de soucis avec la salle de bain qui était spacieuse.
Petit déjeuner varié.
Outre la mauvaise insonorisation, deux autres petits défauts sont l'absence de parking à l'hôtel ou à proximité (mais on est au centre-ville) et l'absence d'ascenceur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Chaque fois que je séjourne à Strasbourg, je descend à l'hôtel Etc. Je viens d'y passer deux nuits. L'accueil y est toujours excellent et le petit-déjeuner formidable, tout cela pour un prix très raisonnable. L'hôtel a été rénové et notre chambre au 1er (chambre 114) était très spacieuse pour deux personnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, la déco des communs est sympa, chambre très petite, vu sur l'extérieur sur des bâtiments très moche, literie bien par contre l'oreiller fait 2 cm d'épaisseur donc un peu moyen pour un hôtel, dans l'ensemble pas trop mal pour le prix de la nuit 55 euros réserver sur un site internet, par contre un point terriblement négatif et pour lequel je pense que les propriétaire devraient faire quelques chose, c'est l'odeur d'égout dans notre chambre, une infection, on a dormit la fenêtre ouverte, et le lendemain en rentrant à la maison tous mes vêtements , veste, valise pués les égouts, vraiment dommage car bien situé.

• Séjour du mars 2013
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il est très bien situé, les chambres sont grandes et spacieuse, la salle de bain un peu moins.
Gros point négatif : se faire réveiller le matin pour des gens dans le couloir ou par les femmes de chambres qui crient et qui chantent en nettoyant les chambres voisines, elles devraient pourtant savoir que l'hôtel est mal insonorisé !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
la roche sur yon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

hotel bien placé en plein centre ville
chambres moyennes
importants bruits de tuyauteries la nuit lié au système de circulation dans les tuyaux,très génant;
cela nuit au bon classement de cet hotel a plus de trois etoiles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Pour faire simple, voici ses points forts :
- Très bien situé en centre ville de Strasbourg, on peut tout visiter à pied depuis l'hôtel
- Personnel très compétent et sympathique, souriant et bravo à Martine pour son professionnalisme et sa gentillesse
- Rapport qualité prix correct pour la ville, pour moins de 100 euros la nuit (petit déj en sus)
- Bon petit déj

Et ses points faibles :
- Chambres familiales au RDC pratiques mais pas vraiment rénovées (vs photos sur le site) et déco minimaliste
- Insonorisation des chambres catastrophiques (si quelqu'un parle dans le couloir on pourrait croire qu'il est dans votre chambre)
- Literie franchement moyenne

Après franchement il vaut la peine, ne serait-ce que pour le prix et sa localisation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille