“Très bonne adresse”
Avis sur ETC Hotel

ETC Hotel
N° 65 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 18 août 2014

Emplacement très central, excellent accueil et très bon et très copieux petit déjeuner. Les chambres ne sont pas extraordinaires mais tout à fait correctes compte tenu du prix et de la catégorie de l'hotel. Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ETC Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Les chambres semblent très inégales. Entre les photos, les chambres entre aperçues en traversant l'hôtel et notre chambre, de gros écarts.
La nôtre (2e étage) était basse de plafond et, déjà petite, cela lui conférait un côté étouffant. Salle de bain pas pratique, pour entrer dans la douche mieux valait laisser la porte de la pièce ouverte...

C'était propre mais il y avait une odeur très prononcée qu'on a pas réussi à évacuer en aérant (plomberie ?).
Quand on en a parlé à la réception le lendemain, la jeune femme n'a même pas caché qu'elle s'en moquait.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2014

Pas terrible !!!! chambre quelconque ,bien différentes des photos du site! Accueil médiocre,à notre arrivée dans la chambre la télé était accroché fort de travers,les charnières de la porte de douche en verres étaient sorties de leur gon,et malgré notre signalement à l'accueil de ce problème on nous a laissé comme ça ! Toilettes qui fuit,et pas de clim !!!! Très déçu de cet établissement ,nul !!!

Astuce pour la chambre : Aucune ni allez surtout pas !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2014

Un super accueil par une jeune femme super sympa et souriante, un emplacement idéal entre le centre et le quartier de la petite France l'hôtel paraît super vu du Hall, par contre notre chambre pas terrible, coups ds les murs et une salle de bain horrible petite et pas propre!!!!
Dommage!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix, chambres originales avec une thématique à chaque étage, petit déjeuner complet et personnel agréable et disponible. Bien situé à proximité des commerces, restaurants et du tramway.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juin 2014

Je l'essaie en Français. Un très bon hôtel, avec service comme on désire. Les recmommendations de la réception étaient touts parfait: restaurant, guide de ville, etcétéra. L'aide avant de partir, chercheant si il y à une greve ou non, était vraiment détaillé et comme beaucoup de patience. Très satisfait!!!
A great hotel, with service as one wishes it. Everything the hotel reception recommended (restaurant, tour guide, etcetera) was high quality. The help at departure, to find out if a strike would hinder our train trip, was really detailed and with a lot of patience. Very satisfied!

Astuce pour la chambre : J'était là en groupe à 13. Tous étaient vraiment satisfait. I was there with a group of 13. Eve...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Oui on ne peut pas dire très bon.
Chambre pour 3 personnes, salle de bain qui doit faire 1 m2...pas de savon, un seul distributeur dans la douche...grande elle...et forcément accessible !! Tendez la main vous êtes dans la douche !!! Rien pour poser les affaires de toilette.
Très bon emplacement.
Ambiance deco très sympa.
Attention, office au 1er étage et pas d ascenseur. ..

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille