“Excellentes soirées” 5 sur 5 bulles
Avis sur Goh Restaurant - FERMÉ

Goh Restaurant
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mairie Nord
“Excellentes soirées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

De passage au Sofitel pour un weekend a Strasbourg, nous avons dine 2 fois au restaurant de l' hôtel et ce fut chaque fois un grand plaisir.
Un décor moderne et confortable, un service chaleureux, attentif sans être obséquieux et une cuisine délicieuse et moderne. Bref nous le recommandons vivement.

Visité en septembre 2013

FEGERSHEIM
“DE-LI-CIEUX !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes allés à 3 reprises au Goh (Repas de fin d'année de notre entreprise, St Valentin et...juste comme ça... pour le plaisir...) et à chaque fois ce fut un émerveillement pour les papilles ! Cuisine contemporaine, et raffinée servie dans un décor qui ne l'est pas moins ! Personnel accueillant et efficace

• Visité en mars 2013
Amiens
“un savant mélange de cuisines françaises !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons dégusté un risotto aux pates alsaciennes , à la truffe avec un oeuf meurette et des mouillettes triangulaires qui aurait damné tous les italiens de la planète !
Puis , ce fut le tour d'un croustillant au saumon sur son lit de choucroute à l alsacienne donc mais revisité à la provençale par ce chef qui fut le second du grand maitre du Mas du Langoustier il y a quelques années !
Quel savant mélange de superbes cuisines françaises

Quant aux desserts , je n ai plus de mots !

Et un accueil raffiné et convivial pour couronner le tout !!

bravo

A quand TOP CHEF ?

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Cette fois ci, une déception...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Comme d'habitude, une coupe de champagne pour débuter le repas mais cette fois ci sans aucun accompagnement : même pas une cacahouète !!!
Des pains au choix mais hélas en un seul exemplaire : frustration pour ma moitié qui a les mêmes goûts que moi.
Attente devant le restaurant : la réceptionniste a du téléphoner pour que l'on daigne nous accueillir. Heureusement les plats sont toujours excellents !

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Strasbourg
“Cuisine délicate en harmonie avec le décor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Décor contemporain, très reposant, lieu calme.. La cuisine est inventive, mélange subtile de différentes saveurs, beaucoup de goût. Les mets sont frais, délicats, cuisinés avec justesse.
Choix de vins au verre ce qui est fort appréciable, et conseils judicieux de la part de la sommelière.. Accueil agréable.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles