“GOH "Gastronomique, Original, Hospitalier"”
Avis sur Goh Restaurant - FERMÉ

Goh Restaurant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Mairie Nord
Avis publié : 20 août 2015

Une ambiance feutrée, chaleureuse, et une cuisine gastronomique nous ont séduits lors de notre passage à Strasbourg. Un bel endroit pour un moment particulier !

Laetitia A, Responsable relations publiques de Goh Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2015

Cher Hôte,

Merci d'avoir choisi de nous faire confiance lors de votre passage à Strasbourg, je suis heureuse de lire que vous avez pu apprécier notre carte réalisée par notre chef Stéphane Humbert ainsi que l'ambiance et la décoration du Goh.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Sincères salutations,

Avis publié : 18 juillet 2015 par mobile

Accueil très professionnel et cordial. Le menu trois plats est un bon rapport qualité prix mais le dessert est vraiment léger (soupe aux fruits en l'espèce, très commun) pour ma part, le kouglof glacé était sans saveur.
Tres bon pain (pain de mon grand père), et excellent vin au verre qui fait exploser l'addition.

Laetitia A, Responsable relations publiques de Goh Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2015

Cher Hôte,

Je vous remercie de votre retour positif, vos remarques sont nécessaires pour satisfaire au mieux vos attentes. Nous sommes ravis de lire que votre repas ait été une pause fraîcheur et un moment de détente pour vous.

Nous serions enchantés de vous retrouver prochainement au Goh, et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 15 juillet 2015 par mobile

Le cadre du Goh est moderne, particulièrement agréable (salle particulièrement bien climatisée pour un jour de canicule). La cuisine est très inventive, bonne, et le service rapide. Bon endroit pour se reposer à quelque secondes de l'animation de la place Kléber. À essayer de nouveau pour la terrasse !

Avis publié : 26 juin 2015

Accueil sympathique, service soigné, plats très bien présentés et de grande qualité, vins choisis excellents notamment la dernière (ouf !) bouteille de Chablis 1° cru.
Nous avons passés un moment vraiment agréable dans un cadre feutré très calme.
Ce n'était pas la première fois que nous nous y arrêtions et je suis persuadé que nous y reviendrons! Bravo et félicitations à tout le personnel.

Laetitia A, Responsable relations publiques de Goh Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2015

Cher hôte,

Au nom de toute l'équipe de la restauration, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction qui constitue notre plus belle récompense!

Nous sommes ravis de lire que l’accueil, le service et les plats vous aient séduit.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 3 juin 2015

Nous sommes retournés dans ce restaurant qui nous avais fait bonne impression et nous n' avons pas été déçus, pour le dîner nous avons choisi un menu à 34 euro comprenant une entrée, un plat et un dessert tout était excellent et finement cuisiné

Laetitia A, Responsable relations publiques de Goh Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2015

Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Étant ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au Restaurant le Goh, je communiquerai avec plaisir vos gentils mots à tous les Ambassadeurs.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous,

Bien cordialement,

Laetitia Arnold