“Une terrasse magnifique”

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Mairie Nord
Avis publié : 24 juin 2016

Déjeuner en terrasse est un délice ! Le restaurant propose l'originalité et la QUALITE. Le petit-déjeuner le matin peut être pris sans avoir spécialement dormi à l'hôtel et c'est un régal.

Laetitia A, Responsable relations publiques de Goh Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2016

Cher client,
Je vous remercie pour ce commentaire! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, notamment concernant "l'originalité et la qualité" de notre restaurant. Je constate également que vous avez eu la chance de prendre un petit déjeuner à l'hôtel, sachez en effet, qu'ils sont ouverts à tous clients extérieurs à l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un déjeuner ou un petit déjeuner!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2016

habitué des restaurant gastronomique c'est la premiere fois que nous avons eu un repas d'un tel agrément : cuisine raffinée dans l'esprit de la gastronomie française AVEC les commentaires eclairés et profesionnels de La MAITRE D'HOTEL qui donne une 3 ieme dimension a ce repas et notament oenologiques...
FABULEUX

Cher client,
Merci pour ces éloges! Je suis ravie de lire que votre expérience au restaurant ait été une réussite et que vous avez apprécié les conseils "éclairés et professionnels" de notre responsable du restaurant Véronique! Je ne manquerai de partager vos commentaires avec elle ainsi qu'avec le reste de l'équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 29 mai 2016

Très bon souvenir, une entrée exceptionnelle : encornets panés avec une compote d'avocats accompagnés d'un sorbet moutarde/mojito, une explosion en bouche, de la surprise : tout ce que l'on aime ! On est très bien reçu avec apéro et mise en bouche offerte, le service est très satisfaisant.
Carte des vins un peu chère et plat principal pas à la hauteur des promesses de l'entrée, mais ça reste une adresse plus que recommandable !

Cher client,
Merci pour votre retour, je suis navrée de constater que votre expérience au restaurant n'ait pas rencontré toute satisfaction, j'en suis désolée. Sachez que notre restaurant se fait actuellement une "mise en beauté", il réouvrira mi octobre!
J'espère que nous aurons la chance de satisfaire vos attentes lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Cuisine fade
Rapport qualité prix très décevant
Je le recommanderais pas ce restaurant sauf peut être pour un verre en terrasse

Avis publié : 11 avril 2016

Les produits proposés au buffet sont très variés et d'une très grande qualité avec de nombreux produits locaux.

Laetitia A, Responsable relations publiques de Goh Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2016

Cher client,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire sur le petit-déjeuner au sein du Sofitel Strasbourg.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu contribuer au commencement d’une belle journée et attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous faire revivre un excellent moment autour du petit-déjeuner et peut-être vous laisserez vous tenter par notre Brunch.
Sincèrement,
Laetitia Arnold, Responsable Expérience Client