“Cordon bleu au munster à ne pas manquer”

Aux Trois Chevaliers
Classé n° 139 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Strasbourg, France
“Cordon bleu au munster à ne pas manquer”
Avis écrit le 4 février 2014

J'y vais depuis plus de deux ans régulièrement, juste pour le cordon bleu au munster et la crème qui va avec, un délice, c'est le meilleur que j'ai pu trouver sur strasbourg pour ce plat.

Sinon l'accueil est toujours très chaleureux, par contre comptez entre 30 et 60 min pour être servit le soir. La salle étant assez petite, c'est assez bruyant aussi.

• Visité en février 2014

la rochelle
“Une bonne winstub!!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur l'ensemble est typique et splendide. Salle de 60 couverts. Bon acceuil et service tres bien malgré le restaurant plein ... Entrées salade multicolore à revoir, soupçon de carottes et betteraves en boites! A revoir!! Par contre rognons et souris agneau parfaits!! Synthese: cadre, personnel sympa, prévoir petite amélioration sur les entrées et plats mijotés super.. Je recommande ......

• Visité en décembre 2013
“Gigi34”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Très sympa bonne ambiance service souriant cool choucroute bonne vin bon audition correcte bref une bonne soirée. A recommander.

“Nickel”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Bel localité (près des berges et de la place Austerlitz), bel endroit, bon accueil et bonne cuisine. Bon rapport qualité prix.
Je recommande spécialement le jarret de porc ainsi que la souris d'agneau succulents plats à choisir les yeux fermés.
Bravo !

Strasbourg, France
“Un haut lieu de la qualité française”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Si les 3 mousquetaires font partie de notre patrimoine littéraire, les 3 chevaliers font assurément partie de notre patrimoine culinaire.
Il y a d'abord l'accueil, qui permet de se sentir "comme à la maison". Sourire et bonne humeur sont contagieux.
Le décor ensuite, absolument génial et créatif : il donne de la vie et fait que personne ne se retrouve face à un mur.
La musique de fond confère un charme et une qualité supplémentaires.
Quand tout à été aussi savamment pensé, créé et équilibré, cela se retrouve inéluctablement dans la qualité de la cuisine.
Elle est fraîche, variée, créative, gustative ..,
Un plaisir du quotidien

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Chevaliers ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Chevaliers ?