“Bof”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Un samedi midi par hasard. La carte n' est pas très originale et les prix assez chers. Un tartare insipide mal coupe au couteau, coiffé de chips ! servi avec des frites, pas de verdure. Un verre de pinot blanc qui n'a rien d'exceptionnel et un café gourmand peu gourmand.

Avis publié : 6 février 2014

Un accueil des plus policé
Cet établissement nous avait été recommandé par des strasbourgeois, nous n'avons vraiment pas été déçus.
La choucroute fut si copieuse que nous n'avons pu terminé nos desserts.

Avis publié : 4 février 2014

J'y vais depuis plus de deux ans régulièrement, juste pour le cordon bleu au munster et la crème qui va avec, un délice, c'est le meilleur que j'ai pu trouver sur strasbourg pour ce plat.

Sinon l'accueil est toujours très chaleureux, par contre comptez entre 30 et 60 min pour être servit le soir. La salle étant assez petite, c'est assez bruyant aussi.

Avis publié : 15 décembre 2013

Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur l'ensemble est typique et splendide. Salle de 60 couverts. Bon acceuil et service tres bien malgré le restaurant plein ... Entrées salade multicolore à revoir, soupçon de carottes et betteraves en boites! A revoir!! Par contre rognons et souris agneau parfaits!! Synthese: cadre, personnel sympa, prévoir petite amélioration sur les entrées et plats mijotés super.. Je recommande ......

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Très sympa bonne ambiance service souriant cool choucroute bonne vin bon audition correcte bref une bonne soirée. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Chevaliers ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Chevaliers ?