“Toujours un plaisir !”
Avis sur Terroir & Co

Terroir & Co
Réservez avec
Terroir & Co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 265 sur 1 604 Restaurants à Strasbourg
Description : Niché au coeur de la Grande Ile à Strasbourg, Terroir & Co vous plonge dans la culture alsacienne grâce à une cuisine locale sublimant les produits du terroir et les 51 Grands Crus alsaciens qui sauront vous surprendre. Vignoble, épicerie, de nombreuses surprises vous attendent...
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Il ne faudrait pas je crier sur tous les toits pour éviter qu'il ne soit trop souvent complet, mais c'est toujours un délice d'y revenir. Le nouveau chef de Terroir & Co au Sofitel de Strasbourg nous offre encore plus de couleurs et d'explosions de goûts véritables avec des produits locaux de haute qualité. Même le Boeuf provient d'un élevage de cette belle région qu'est l'Alsace !
L'ambiance est chaleureuse, le personnel discret, compétent et souriant vous fait découvrir les dernières nouveautés.
J'y reviens régulièrement avec toujours autant de plaisirs.

Laetitia A, Responsable relations clients de Terroir & Co, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Cher Hôte,

Merci pour cet agréable commentaire, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Toute l'équipe du restaurant Terroir&Co est touchée par vos mots et vous remercie pour ce retour très positif. Nous nous engageons et nous mettons en valeur le savoir faire des producteurs locaux pour pouvoir vous servir des mets de qualité tout au long de l’année.

Avec l’arrivée du soleil et du temps estival, nous vous conseillons de profiter de la terrasse avec sa vue sur l’église Saint Pierre le jeune pour votre prochaine venue.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Agréablement surpris par mon dernier passage sur cette terrasse. Prix en baisse enfin bon ne vous affolez pas, cela rentre juste dans la normalité. Cadre agréable, au cœur du centre ville , a l ombre de la place de l égalise

Laetitia A, Responsable relations publiques de Terroir & Co, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Cher hôte,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez la terrasse de notre restaurant Terroir&Co. La place agréable que vous avez eu la chance de visité n’est autre que la place Saint-Pierre Le Jeune. Elle abrite en plus de notre hôtel une superbe église protestante dont je vous invite fortement à visiter le cloître.

Au plaisir de vous revoir,
Leatitia Arnold

Avis publié : 21 juin 2017

Carte certes courte mais bien cuisine locale, de saison et bien travaillée; les assiettes sont bien et joliment garnies: la truite (une entrée) ou le magret de canard (en plat) par exemple.
Le choix des vins et les prix notamment en ce qui concerne les grands crus d'Alsace est remarquable.
Le service est agréable, de bon conseil et à l'évidence passionné: explications détaillées des mets et mise en valeur des vins d'Alsace.
Bravo aux cuisines et à la salle, et merci!

Laetitia A, Responsable relations clients de Terroir & Co, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Cher Hôte,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je suis ravie que vous ayez vécu une magnifique expérience au sein de notre restaurant Terroir&Co et que nos plats composés de produits locaux aient su régaler vos papilles. Nous nous engageons au près de producteurs locaux pour pouvoir vous servir des mets de qualité tout au long de l’année. Notre carte des Grands Crus d’Alsace est devenu l’emblème du restaurant, une fierté pour nous de pouvoir vous les proposer à des prix très attractifs.
Je vous attends très bientôt afin de vous faire découvrir un autre plat de notre carte, ou encore à venir prendre une pause sur notre terrasse le midi et découvrir notre produit de la semaine qui se cache au sein de notre menu du jour. Cette semaine, la mirtylle est mise en avant.

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant du sofitel, et sommes particulièrement fan de la nouvelle version qui s'appelle le Terroir and Co. Certes les prix sont un peu élevés, il s'agit d'un restaurant gastronomique, mais celui-ci est le seul a Strasbourg (il me semble en tout cas) a proposer une cuisine totalement locale. Les plats sont originaux et excellents, les vins sont également précieusement sélectionnés, je recommande vivement !

Laetitia A, Responsable relations publiques de Terroir & Co, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Cher Hôte,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je suis ravie que vous ayez vécu une magnifique expérience au sein de notre restaurant Terroir&Co et que nos plats composés de produits locaux ont su régaler vos papilles. Je vous attend très bientôt afin de vous faire découvrir un autre plat de notre carte, n'hésitez également pas à venir prendre une pause sur notre terrasse le midi et découvrir notre produit de la semaine qui se cache au sein de notre menu du jour.

Avis publié : 18 mai 2017

Installé dans l'enceinte du Sofitel, ce restaurant s'ouvre sur une belle terrasse faisant face à une petite place calme et ombragée. Le décor est moderne et sobre. Les tables bien espacées permettent d'apprécier son repas dans une atmosphère reposante. Service souriant et très professionnel qui saura vous conseiller sur les accords mets-vins orientés sur les produits (de saison) des terroirs alsaciens. Cuisine recherchée et gastronomique centrée sur les produits de la région (et de la saison) sans être inutilement compliquée (c'est à dire pas trop revisitée ou "déstructurée" ...). Plats bien réalisés et présentés avec recherche. Comme souvent en Alsace les portions sont généreuses (se renseigner donc avant de commander).
N'hésitez pas à redécouvrir des plats comme le foie gras ou la truite fumée dont la réalisation était parfaite.
Large choix de vins au verre que vous pouvez goûter si vous hésitez entre quelques appellations.
Une agréable découverte !

Laetitia A, Responsable relations publiques de Terroir & Co, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Cher Hôte,

Quelle belle éloge de notre restaurant Terroir & Co. Toute l'équipe est touchée par vos mots et vous remercie pour ce retour très positif. A très bientôt pour profiter de notre belle terrasse, ombragée ou ensolleillée, et de découvrir de nouveaux plats qui sauront ravir vos papilles.

Sincères Salutations,

Les voyageurs ayant consulté Terroir & Co ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Terroir & Co ?