Contrôle des avis
Avis publié : 3 janvier 2012

il s asit d un hotel 2 etoiles situè en face de la gare acceuil tres sympatique nous avons passer 3 jours il et tres propre le rapport qualite prix et tres bon .juste un petit bemol la salle dejeune et un peu petite il reste que pour visite strabourg cet un hotel convenable nous le conseillons vivement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Accueil plutôt froid, si vous arivé tard (23h30 un samdi soir)
Attention à vos effets personnels !! La direction ne prend pas ses responsabilités sur les faits commis dans son établissement.

Nous voulions boire un verre au petit bar avec mon épouse, l'envie nous est passée après avoir vu l’état des verres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Hormis les chambres du bas qui sont limites, pour le reste rien a redire, chambres neuves, propres et vastes.personnel tres agreable. Idealement bien situé pour les voyageur. Nuit+ptit dej: 62€

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 30 juillet 2010

Chambre propre et spacieuse.
Accueil fort sympathique, les réceptionistes sont très agréables et répondent à vos questions touristiques (ou pas) avec plaisir.
La réception est ouverte 24/24 donc en cas de soucis il y a toujours quelqu'un.
J'avais demandé une chambre twin le plus haut possible (pour éviter le bruit des voisins du dessus et de la rue) et a mon arrivée j'étais au 6ème (et dernier) étage, donc ravie.
Les seuls points négatifs seraient : les murs pas très épais (la scene de menage des voisins de 06h30 à 08h00 ne nous a pas forcement fait plaisir) et le bruit provenant de l'extérieur est pas super pour passer une bonne nuit (l'hotel est situé en face de la gare, certes pas de bruit de trains, mais la rue devant l'hôtel est très fréquentée par les véhicules et je ne pense pas que l'hotel dispose, du moins au 6eme étage, de double vitrage...).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2009

Très sympathique hôtel en face de la gare, près du centre ville à pied. Merci encore au veilleur de nuit de m'avoir appelé un médecin de garde lors d'un malaise ! En plus, prix tout à fait correct.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires