“Situation idéale”
Avis sur Hotel Vendome

Hotel Vendome
N° 54 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 2 avril 2013

Joli chambre confortable, cependant un bémol, le lit est est trop étroit pour 2 personnes, le matelas est bon pour être changé, il y a un grand creux au centre... L’accueil est sympa, le personnel serviable et de très bon conseil. Le petit déjeuné est tout a fait correcte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vendome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2013

L'Hôtel Vendôme est situé juste en face de la gare de Strasbourg, ce qui est très bien.
Je n'ai pas eu de problème de bruit la nuit.
J'ai aimé sa situation pour découvrir la ville, et le tram est tout près. Il y a des tas de petits restaurants dans le coin.
La chambre était convenable ainsi que la salle de bain, assez sobre mais très propre et fonctionnel.
J'ai eu un bon accueil.
J'ai payé 45 euros la nuit, alors j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 octobre 2012

L'hôtel est situé en face de la gare. Nous avons eu une chambre de taille correcte, rénovée et très propre. J'ai été agréablement surpris par la bonne insonorisation de la chambre tant vers l'extérieur que par rapport aux autres chambres et le couloir. Le personnel a été très aimable. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2012

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hotel, qui présente un très bon rapport qualité / prix. Pourtant, cette fois, j'ai été un peu perplexe devant l'accueil de certains membres du personnel. Mais la plupart sont très sympathiques.
La chambre été petite, mais bien tenue et confortable (mais vraiment à peine la place de tourner autour du lit).
Cela reste un bon hôtel, que je conseille, du fait de sa situation (en face de la gare et proche des tram et du centre ville).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 février 2012

L'Hôtel Vendôme est situé juste en face de la gare de Strasbourg, ce qui le rend commode pour les voyageurs ou les clients dépendant du train. L'accueil est plaisant, les formalités rapides ; le hall est petit mais bien entretenu et il dispose d'un coin bar/détente plaisant.
J'ai bénéficié d'une chambre, avec vue sur la gare et sa verrière, qui ne laissait filtrer aucun bruit de l'extérieur. La chambre était de dimensions agréables, haute de plafond (ce qui donne une impression de volume), d'une décoration sobre mais soignée et très propre. La salle de bains était équipée d'une baignoire, et de wc séparés, rare dans un établissement deux étoiles. En résumé, hôtel très bien entretenu, bien placé, avec de nombreux petits restaurants aux alentours.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2012

il s asit d un hotel 2 etoiles situè en face de la gare acceuil tres sympatique nous avons passer 3 jours il et tres propre le rapport qualite prix et tres bon .juste un petit bemol la salle dejeune et un peu petite il reste que pour visite strabourg cet un hotel convenable nous le conseillons vivement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2011

il s'agit d'un hotel deux étoiles placé juste en face de la gare. il est idéal pour un voyage d'affaires. On peut y passer une ou deux nuits sans problème. il faut simplement demander une chambre rénovée car celles qui ne le sont pas sont franchement à éviter.
le rapport qualité prix est bon. le petit déjeuner est un peu spartiate car la salle ou on le prend n'est pas tres conviviale.
il reste que pour découvrir strasbourg cet hotel est tres convenable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires