“Confortable et bien situé”
Avis sur Hotel Vendome

Hotel Vendome
N° 53 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Grenoble, France
“Confortable et bien situé”
Avis écrit le 12 mai 2013

En face de la gare et à côté du centre-ville ! Facile d'accès et confortable... Chambres sympathiques avec tout le confort nécessaire pour un hôtel de cette catégorie. Nous avons passé 3 très bonnes nuits !
Dommage que le petit-déjeuner soit trop cher et peu varié... Honnêtement, le fast food américain en face fait tout autant l'affaire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 8 avril 2013

La situation de l'hôtel juste sur la place de la gare est idéale lors d'une arrivée tardive en train. L'hôtel est également situé près du centre historique facilement accessible à pied ou en tram. Le quartier permet de manger pour un prix raisonnable. La chambre était spacieuse (un lit double pour une seule personne). La salle de bain (douche) et un tout petit peu petite. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est copieux et l'on peut se resservir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 2 avril 2013

Joli chambre confortable, cependant un bémol, le lit est est trop étroit pour 2 personnes, le matelas est bon pour être changé, il y a un grand creux au centre... L’accueil est sympa, le personnel serviable et de très bon conseil. Le petit déjeuné est tout a fait correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vulaines sur Seine, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

L'Hôtel Vendôme est situé juste en face de la gare de Strasbourg, ce qui est très bien.
Je n'ai pas eu de problème de bruit la nuit.
J'ai aimé sa situation pour découvrir la ville, et le tram est tout près. Il y a des tas de petits restaurants dans le coin.
La chambre était convenable ainsi que la salle de bain, assez sobre mais très propre et fonctionnel.
J'ai eu un bon accueil.
J'ai payé 45 euros la nuit, alors j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est situé en face de la gare. Nous avons eu une chambre de taille correcte, rénovée et très propre. J'ai été agréablement surpris par la bonne insonorisation de la chambre tant vers l'extérieur que par rapport aux autres chambres et le couloir. Le personnel a été très aimable. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
besançon
Avis écrit le 6 juillet 2012

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hotel, qui présente un très bon rapport qualité / prix. Pourtant, cette fois, j'ai été un peu perplexe devant l'accueil de certains membres du personnel. Mais la plupart sont très sympathiques.
La chambre été petite, mais bien tenue et confortable (mais vraiment à peine la place de tourner autour du lit).
Cela reste un bon hôtel, que je conseille, du fait de sa situation (en face de la gare et proche des tram et du centre ville).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 5 février 2012

L'Hôtel Vendôme est situé juste en face de la gare de Strasbourg, ce qui le rend commode pour les voyageurs ou les clients dépendant du train. L'accueil est plaisant, les formalités rapides ; le hall est petit mais bien entretenu et il dispose d'un coin bar/détente plaisant.
J'ai bénéficié d'une chambre, avec vue sur la gare et sa verrière, qui ne laissait filtrer aucun bruit de l'extérieur. La chambre était de dimensions agréables, haute de plafond (ce qui donne une impression de volume), d'une décoration sobre mais soignée et très propre. La salle de bains était équipée d'une baignoire, et de wc séparés, rare dans un établissement deux étoiles. En résumé, hôtel très bien entretenu, bien placé, avec de nombreux petits restaurants aux alentours.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires